publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grande différence d'âge et maturité

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Grande différence d'âge et maturité



    Bonjour à tous !!
    Alors que je vous raconte un peu ma situation. Elle est peu banale et certains d'entre vous vont crier au scandale. Je pense que peu vont comprendre ... même si j'espère me tromper.

    Alors je commence...

    J'ai rencontré l'homme de ma vie, je l'aime, lui aussi. On s'est rencontré par le net et nous sommes tombés amoureux fou . Seulement, petit (ou même gros) hic... On est tombé amoureux sans savoir que nous avions une large différente d'âge.

    Je me prépare aux cris....

    J'ai 30 ans et lui 16 ....

    Notre âge ne change rien à nos sentiments, l'amour nous tombe dessus on n'y peut rien. Sachez cependant que je ne suis pas le genre de femme à chercher le jeunisme, au contraire... je me serai vu avec un homme plus âgé que moi.

    Déjà... que pensez vous de cette différence d'âge? Pensez vous qu'à cet âge un homme soit assez mature pour déjà être sûr de lui et prévoir son avenir avec une femme plus âgé?

    J'ai entendu le mot "crise d'adolescent" mais ce n'est pas le cas... il a la tête sur les épaules et, à mon sens, il est très mature. Maintenant, avoir les impressions de parfaits inconnus me ferrai du bien.
    Je compte sur vous, soyez franc et objectif.

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X

publicité