publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perdue, malheureuse, mon mec me trompe sur internet et plus

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Perdue, malheureuse, mon mec me trompe sur internet et plus

Bonjour, je suis lancé à écrire ici, car je suis perdue, malheureuse et désespérée et je ne peux pas parler de mon désarroi autour de moi. Voilà ça fait 10 ans que je suis avec mon conjoint et je l'aime. J'avais des doutes depuis longtemps, mais j ai découvert qu'il s est inscrit sur un site de chat de sexe pour trouver des femmes et j ai vu sur son portable que ça allait encore plus loin, il fait du sexe via la cam avec ces femmes, il parle de moi en disant qu on a plus de complicité c'est pour cela qu'Il va sur ce site pour rencontrer des femmes...Or, avec moi côté sexe y a pas de problème et me parle toujours d'avenir ensemble.Je pense même qu'il m a déjà trompé en vrai . Je lui ai demandé si il faisaitdu sexe via cam avec d autres femmes et s il m avait déja trompé en baisant (désolé pour le terme), et il nie en bloc. Je me sens trahie, trompée, désespérée, je ne sais plus quoi, en plus nous vivons à l'étranger, donc je suis loin de ma famille... :-( .SVP aidez-moi , merci

• Re: Perdue, malheureuse, mon mec me trompe sur internet et plus

Bonsoir

Fait genre la fille qui s'en fou ... reprend toi en main ... c'est a dire va au coiffeur genre de style genre tu doit connaitre ses gout ... bref fait tout pour l'attiré en fesant en sorte de lui montrer que tu te fou de lui sa va le faire maroné et pire c'est lui qui va se remettre en question

Commentaire

Bonsoir
      Fait genre la fille qui s'en fou ... reprend toi en main ... c'est a dire va au coiffeur genre de style genre tu doit connaitre ses gout ... bref fait tout pour l'attiré en fesant en sorte de lui montrer que tu te fou de lui sa va le faire maroné et pire c'est lui qui va se remettre en question

Commentaire

....

en gros il faut que tu lui montre qu'il ne te tien pas en laisse et qu'il n'a pas le droit de faire ce que bon lui semble .... en te la jouant je me refait une beauté et je m'enfoutiste de toi il va prendre peur car il va se dire que de ton côté tu pourrait trés bien retrouver quelqu'un ou même faire la meme chose que lui et je te garantie qu'il va se calmé ton bonhomme

Commentaire

....
          en gros il faut que tu lui montre qu'il ne te tien pas en laisse et qu'il n'a pas le droit de faire ce que bon lui semble .... en te la jouant je me refait une beauté et je m'enfoutiste de toi il va prendre peur car il va se dire que de ton côté tu pourrait trés bien retrouver quelqu'un ou même faire la meme chose que lui et je te garantie qu'il va se calmé ton bonhomme

Commentaire

Bonjour

votre témoignage m'attriste , mais je tenais à vous rassurer que de mon coté , ma femme fait la même chose, je le decouvre au fur et à mesure des jours, nous sommes en instances de divorces , c'est tout frais , et elle à déja trouvé quelqun d'autre sur internet ou elle à prévu de le voir lundi et mardi prochain.
            je veux pas être froid , mais le vrai amour je sais pas si ca existe encore, je viens de passer 9ans avec ma femme , marié depuis août 2014, et voila , une situation de merde....
            pensez à vous , c'est le principale, vivez , si il fait le con , soit vous supporté ou alors vous le laissez partir, être pris ou prise pour un con ou ... , ca suffit

Commentaire

Reportage nrj12
              Bonjour,

je m'appelle Kahina et je suis directrice de casting pour NRJ12. Nous préparons un reportage sur la jalousie et les conflits au sein d'un couple (tromperie , manque d'affection etc...) . Je voulais savoir si cela pouvait vous intéresser. Le but est de montrer que dans un couple il y a de l'amour ,de la jalousie et parfois de l'infidélité mais comment on peut vaincre cela afin de retrouver l'harmonie. Ce reportage a pour but d'aider à reconstruire votre couple.

n'hésitez pas à me contacter à boitedeproduction@gmail.com si cela vous intéresse.

Bien à vous,

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité