publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma vie est très complique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma vie est très complique

Je ne sais pas par ou commencé je connais le père de mes enfants depuis l'âge de11ans on est passé du meilleur ami au plus intime des amis car c devenue le père de mes enfants moi j'ai connue que lui contrairement a lui car avant d'avoir nos enfants il y a eu beaucoup des hauts et des bas il m'a trompé etc mais normalement depuis il c rien passe enfin j'espère mais depuis quelque mois il soir en boîte de nuit je l'ai menace de le quitter plusieurs fois mais il c que j'aurais jamais le cran même pour mes deux garçons j'aurais peur qu'ils m'en veulent mais ce week-end quand il est rentré il m'a tapé dessus j'ai jamais vue se regard j'ai eu trop peur depuis je me cache de tt le monde je veux que personne me vois comme sa pourtant je suis très proche de ma mère et mes surs je dois faire quoi aide moi svp

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
X

publicité