publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème manque de confiance

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème manque de confiance

Bonsoir a tous,
    Je suis la car j'ai des problèmes avec ma copine j'ai confiance mais pas totalement
    C'est a dire tout va bien mais je demande tout le temps qui lui écrit par sms voir lui demander ce qu'elle dis etc.. Ou me faire des films et on s engueule beaucoup sur sa car elle voit que j'ai pas confiance et sa la soûl que je face sa..
    Comment puisje résoudre ce problème je n'y arrive pas... Merci

• Re: Problème manque de confiance

Réponse

Bonsoir je le permet de te répondre car moi aussi j'ai un manque de confiance. Tu sais je pense que cela est lié à ton passé. Peut être a tu été déçu, trahis... C'est pour cela que tu penses que tous le monde est "pareille" et qu'on va te décevoir. Surtout apprend a prendre du recul, je sais que cela n'est pas simple mais vois chaque problème d'un il extérieur comme si tes problèmes etaient un films et que tu l'es regardais et après ça demande toi ce que tu dois faire, surtout n'agis pas sur des coup de tête. Dans un couple la confiance est la base. Il y aura toujours des gens au tour, mais si elle t'a choisis c'est que tu lui a plu, toi et pas un autre. Profitez des beau moments que la vie vous offrent, et si tu trouve le moindre truc "bizarre" parles-en posément avec elle. Sache une chose : Si tu penses, ressens quelque chose, cest que cela est fondé et donc qu'il y a certaine chose pas clair. N'ai pas peur de dire ce que tu penses. Si jamais tu veux parler n'hésite pas. Bonne soirée.

Commentaire

• Re: Problème manque de confiance

Réponse
      Merci

Bonjour
      Merci de ta réponses us je n arrive pas a contrôler cette peur et oui je pense que c'est par rapport au passer que je suis ainsi je l aime beaucoup je l ai demander en fiancaille pour la saint valentin et je n arrive toujours pas a me contrôler j'sais pas comment faire..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-02

publicité

Chargement...
      X

publicité