publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amoureuse de mon sexfriend

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Amoureuse de mon sexfriend

Bonsoir à tous ,

Bon voilà c'est un peu long mais svp essayez de lire jusqu'à la fin c'est très important à moi d'avoir plusieurs points de vue.

Bref;

Je m'appelle Julia , 21 ans et je fais des études en informatique. Je n'ai jamais eu vraiment de chance en ce qui concerne l'amour.

Depuis ma dérniére rupture ça été très dur pour moi , mais heureusement que mes amis ont été là pour moi,

J'ai connu ce gars "K" grace à des amis on est devenus très vite pote pote on se raconté tout et on passait des heures et des heures à discuté .

Il a commençait à me plaire , voir même beaucoup. Une fois on a parler de relation, d'amour etc... il m'a avoué qu'il ne veux plus être sérieux et qu'il cherche que des histoires d'un soir. Il m'a même dit qu'il couchait avec des amies à lui .

Il y 5 mois (en mois de Septembre), il m'annonce qu'il est en couple (enfin en relation libre) avec une camarade à lui, il m'a dit que c'était pas vraiment sérieux et que tôt ou tard il aller cassé avec elle.

Quand il parlait d'elle c'étais comme si qu'il ne la supporté pas,il la critiqué tout le temps, disais du mal d'elle, qu'elle est chiante...; mais quand on lui demandé qui étais-ce il leurs répondait toujours c'est ma Meuf. j'étais morte de jalousie :/.

Après par une amie en commun il a su qu'il me plaisait mais il n'a pas du tout réagis d'après ce qu'elle m'a dit :/ .

Tous se passé bien entre lui et moi , jusqu'au jour où on est devenu vraiment proche lui et moi, et dans un moment de faiblesse on a flirté puis couché ensemble. Après ça j'étais normale genre ni plus ni moins, mais à chaque qu'il y avait l'occasion on couchait ensemble on s'étais mis d'accord que ça restera juste physique entre nous. mais à force j'ai développé des sentiments envers lui,

Le problème c'est que je le comprend pas, des fois il est jaloux quand il me voit avec un autre mec, des fois il est trop froid avec moi, il me montre aucun intérêt, des fois il est très doux et attentionné...

Dernièrement il s'est absenté pendant 1mois et demi et n'a pas donné de nouvelles de lui, moi je l'ai appelé plusieurs fois mais lui rien,

Pendant ce temps, son meilleur ami qui est l'ex de ma meilleure amie m'a fait des avances, genre que je lui plait et tout et tout, mais c'est impossible pour lui et moi qu'on soit ensemble car 1/ il me plait pas; 2/ c'est l'ex de ma meilleure amie même si elle n'est pas amoureuse de lui, 3/ c'est le meilleur ami de mon amant et je suis pas une garce pour sauté d'un pote à un autre.

Ce dernier a commencé vraiment à m'agacé et je peux pas lui dire que son pote (K) me plait parce que j'aime pas exprimé mes sentiments. Je ne veux pas qu'il le sache car j'ai peur qu'il ne ressente pas la même chose.

Aujourd'hui je pense vraiment être amoureuse de lui, j'arrête pas de pensé à lui, mais je veux pas gâché notre amitié et je ne veux surtout pas le perdre, mais en même temps je veux bien tenté le coup avec lui, je peux pas lui dire ce que je ressens envers lui je sais qu'il ne voudra jamais d'une relation durable et moi je ne le supporterai pas, et en même temps y a son pote qui risquerai de tout gâché :/

que dois-je faire ? Je suis vraiment trop perdue .

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
X

publicité