publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis enceinte et mon compagnon en instance de divorce ...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis enceinte et mon compagnon en instance de divorce ...

Bonjour,

je vis actuellement une histoire un peu compliquée...

J'ai rencontré mon ami il y a un an et demi.
    A l'époque j'étais déjà avec quelqun et lui était marié ; il s'entendant très mal avec sa femme depuis de nombreuses années (ensemble depuis 20 ans, mariés depuis 5 ans, ils ont un enfant de 7 ans).

Nous sommes tombés très amoureux l'un de l'autre.

J'ai quitté mon ami de l'époque presque immédiatement et lui a décidé que le moment était venu de divorcer de sa femme.

Il est actuellement en instance de divorce avec l'autorisation de pouvoir habiter ailleurs qu'au domicile conjugal.
    Nous allons d'ailleurs emménager ensemble dans quelques jours.

J'ai appris il y a 2 semaines que j'étais enceinte (j'en suis à 6 semaines d'aménorée)...

Lui et moi avons très envie d'avoir cet enfant (nous éspérons en avoir d'ailleurs beaucoup d'autres : peut être 4 ou 5 !!), mais il est toujours marié! Le divorce doit être prononcé en septembre et si je garde le bébé je dois accoucher fin octobre...

Avez-vous déjà vécu cette situation ??
    Comment l'annoncer à sa "future" ex-femme ? et à ses parents?

Je ne sais pas quoi faire... dois-je avorter et attendre un peu avant d'avoir un enfant? (je précise que j'ai subi il y a 3 ans une scélioscopie et que l'on m'a retiré une trompe, l'autre a été un peu abîmée)

Merci pour votre aide !

• Avorter ??? mais pourquoi

Si vous avez envie de ce bébé...il faut le garder.
    Certes la situation est délicate. Il faut ettendre avant de le dire à son ex femme. Puis il faudra un moment donner bien lui dire et prendre le temps de lui expliquer que vous êtes bien ensemble et que cet enfant vous le désirer.

en plus tu as une trompe en moins alors prendre le risque d'avorter et d'avoir des complications pour tomber enceinte une nouvelle fois, je me dis que je ne pourrai pas avorter.

Bon courage

a

Commentaire

• Avorter ??? mais pourquoi

Si vous avez envie de ce bébé...il faut le garder.
      Certes la situation est délicate. Il faut ettendre avant de le dire à son ex femme. Puis il faudra un moment donner bien lui dire et prendre le temps de lui expliquer que vous êtes bien ensemble et que cet enfant vous le désirer.

en plus tu as une trompe en moins alors prendre le risque d'avorter et d'avoir des complications pour tomber enceinte une nouvelle fois, je me dis que je ne pourrai pas avorter.

Bon courage

a

Commentaire

• Coucou

Je ne connais pas les lois françaises mais vu que les divorces durent parfois des années ce n'est pas le premier enfant qui naître ds "l'adultère"

Mais stp n'avortes pas :triste: surtout pour une question de paperasse!!!!

Commentaire

• Tu envisages d'avorter juste ...

parce que tu ne sais pas comment ton ami pourrait le dire à son ex-femme et à ses parents ... :fou: !!!!

Commentaire

• A ta place je n'avorterai pas

je dit sa car je suis une des filles qui n'arrivent pas avoir d'enfant comme je le voudrai ...

donc je me dit tjrs si tu avorte on ne sais jamais apres ce kil pourrai arriver, garde le vous l'avez fait ensemble ce bb.

en fin c'est mon avis .

val

Commentaire

• Désolée mais

un avortement c'est pas comme aller acheter une baguette de pain

tu peux pas te demander si tu dois avorter juste parce que ton conjoint n'est pas encore divorcé et parce que tu as peur de l'annoncer à sa femme (avec qui il n'est plus)!!!

ça me fait halluciner!

je comprends que ta situation est un peu plus compliquée que celle d'un couple "normal", mais tout de même: vous etes ensembles, vous vous aimez, vous voulez un enfant...tu parles d'avorter là!!

Commentaire

• Pourquoi avorter !

Au moins, ton ami est en train de divorcer !
                Certaines femmes restent ds l'ombre ttes leurs vies (même avec des enfants) parce que leur ami n'a pas eu le courage de divorcer.

Quant à l'annonce à sa "future" ex, je pense que cela ne la regarde pas. pour les parents vous devriez attendre qlq semaines (au moins la fin du 1er trimestre, on ne sait pas ce qui peut se passer)
                Mais je ne comprends pas pourquoi tu parle d'avortement surtt si tu as une trompe en moins ! Profite pleinement de cette grossesse ! si cet enfant est venu maintenant c'est que la vie l'a décidé comme cela, tu as le droit d'être heureuse !

selenou59

Commentaire

• Shanna

bonjour
                  bizzard

je vivait aussi avec un homme marier que jai decouvert l existanceb il y a s 2 ans pourtant a ce jour il sont en instance dedivorce mais elle souhaite le recuperer car jai eu un enfant avec lui qui as 9 mois elle as reussi a me detruire et la recuperer auparavant lui et moi avavant deposer plaintre contre elle du a ses appel malveillant et menace a ce jour cela na pas abouti son marier lui a adresse en 2006 et 2007 une lettre ar pour arreter de manipuler leur deux enfant et de m insulter nous avons le meme jour ecrit au procureur sans nouvelle par contre elle elle a poser plainte contre mois sans ni queu ni tete et jai etait convoquer je risque deux 2 ans ferme et pourtant c est moi la victime elle as reussi a refaire revenir son mar vers elle due fait a ses manipulation il ne lui jamais versee sa pension alimentaire depuis 6 mois donc il es reparti vers elle de peur d etre comdaner.il ma laisser seul avec notre bebe de 9 mois et a ce jour elle fait tout pour que je soi puni par sa souffrance sa jalousie maladif elle veux me faire payer ses pots casserdue a son instance de divorce qui d ailleur elle va annuler et lui n aura pas le choix.
                  garde ton bebe ecoute ton coeur ne te pose pas de question du fait si il va ou pa divorcer garde se bebe tu na rien a te reprocher.ne le lui dit pas a son ex femme elle risque de tout fouttre voila l erreur que lhomme qui es repartie avec a fait car au depart elle etait ok pour un divorce a l amiable et quand elle as su qu il aller etre papa elle as tout annuler et assigner afin de nous emmerder fait tres attention croit et souvent elle le font pour les pensions alimentaire ou compensatoire pour elle toit et ton futur bebe vous risquer de lui faire perdre un peu ses droit financier selon ses revnue et les tiens prudence croit moi je souffre qu elle as reussi a ses fins mais la vie continue ma fille n aura plus de papa malgre qu il la reconnu mais du fait qu elle fera tout pour qu il coupe les pont avec ou alors il risque gros d apres ses dires alors stp soit prudente.amicalement

Commentaire

• A bon entendeur....

Vous voyez j'ai vécu une histoire dans l'autre sens de la votre!!
                    Mariée depuis 11 ans, 3 enfants, une maison etc...une femme mariée a frcioctée avec mon mari!!Les hommes sont faible!!Ils croient que c'est toujours mieux ailleurs!!!Résultat divorce entamé il y a 1 an et cette garce est enceinte de 7 mois aujourd'hui, mes enfants n'avaient pas vu leur père depuis 1 an et quand ils l'on revu c'est avec elle enceinte jusqu'aux yeux, alors que nous ne sommes même pas encore divorcés!!!Je trouve honteux ce que vous avez fais!!!Laisser donc les hommes mariés tranquille bordel y en pas assez sur terre? et ne me faite pas croire que c'est un accident, je pense que de nos jours avec les moyens de contraceptions que nous avons c'est bien étonnant d'être enceinte sans le vouloir!!!!Pour moi vos enfants sont des bâtards, illégitimes!!!!!Faites donc ce que vous voulez de cet enfants!!!Vous avez brisé une famille alors pourquoi la vôtre devrait vivre dans le bonheur?!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-102011-08

publicité

Chargement...
                    X

publicité