publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En cours de divorce je en sais pas quoi attendre de lui

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En cours de divorce je en sais pas quoi attendre de lui

Voilà , cet homme rencontré il y a un an vit désormais chez moi depuis septembre, donc côtoie sans heurs mes trois enfants. Quelques sorties le week end masi peu d'implication au quotidien. Quoiqu'un peu froid C'est quelq'un de calme , sincère et agréable donc ils le "tolèrent" bien...
    Le hic c'est que ...je ne connais pas SES enfants (4) qu'il a un week end sur deux et les vacances, il les voit dans l'appart qu'il a pris lorsqu'il a quitté sa femme (il y a 10 mois) .
    D'un côté je comprends la situation : il me dit que ses enfants ne veulent pas me voir car le divorce es trop conflictuel ils ont vu leur mère souffrir etc...: d'accord, je me mets à leur place. D'un autre côté qu'est-ce qui pourrait me faire croire qu'un jour la situation va évoluer ?
    Je trouve un peu hypocrite son comportement , il fait avec eux comme si je n'existais pas ou presque alors que mes enfants à moi voient notre couple au quotidien.
    PLus il recuel le moment de me les présenter moins j'y crois en fait ...la famille recomposée est elle un mythe ? Il est bien incapable de faire el moindre projet commun ..que penser de tout celà (NB : là il part au ski avec eux il va passer de supers moments et s'éclater avec eux ..mais toutes ses vacances sont pour eux, moi je serai seule tte la semaine ...)
    Quand je lui parle du problème il me répète à chaque fois qu'il n'y est pour rien, qu'ils sont manipulés par leur mère masi je pense que c'est surtotu lui qui n'est pas prêt ou a peur de qqchose car ...doit on réellemetn attendre que les enfants soient prêts ? Le sont il s un jour

• Tant que le divorce

n'est pas prononcé et qu'un peu de temps soit passé, je trouve ça tout à fait logique et plutôt bien ce qu'il fait.

Que tu aies envie de les connaitre, c'est normal, mais, tu peux aussi comprendre qu'ils vivent déjà de grands boulversements dans leur vie, ils ne sont pas obligés de tout digérer à la vitesse de la lumière non plus.

Commentaire

• Les

les familles recomposées existent mais c'est plus ou moins difficile en fonction d ela mauvoise foi des gens,oui il faut attendre pour les enfants,10mois c'estpeu.mais son cote distant est negatif,s'il ne s'investit pas c'est qu'il y a un problème,peur ,pas envie.sortez en famille avec vos enfants et lui?s'investit il auprès de vos enfants?si oui c'est très bon signe.je pense que vous devriez trouver les mots et discuter,et ne pas se contenter d'un faut attendre,avec des pincettes la discussion

Commentaire

• Tant que le divorce
        Merci

pour ces réponses, j'avais peur de jugements du style "cet homme ne construira jamais rien avec toi"...mon entourage a l'air de dire que je suis trop gentille etc...mais ils ne comprennent pas , ils ne vivent pas celà de l'intérieur ........c'est vrai qu'il est du genre rationnel et prudent, moi pas du genre hystérique alors j'attends cet été, en lme demandant ce qui se passera si "ses majestés" refusent de me rencontrer, il a tellement peur de perdre leur affection, osera-t-il m'imposer , (suite au prochain épisode)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-02

publicité

Chargement...
        X

publicité