publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hs : préserver ses enfants du divorce...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hs : préserver ses enfants du divorce...

Bonsoir à toutes!

Ma meilleur amie est en plein divorce et pour tenir le coup, elle a crééer un site sur son histoire... ou comment le divorce peut faire du mal aux enfants...

Aller y faire un petit tour et mettre vos avis

enfants-divorce.fr

Merci à toutes!!!

Choupette et Corentin (4mois1/2)

• :triste: c'est triste comme histoire :-/

Pas facile à vivre pour ta copine !

Son mari et sa belle-mère savent-ils qu'elle a fait un site ? Est-ce que ça ne va pas lui porter préjudice une telle diffamation ? J'espère qu'elle fait bien attention !

C'est toi l'amie qui va filmer vendredi ?

En tout cas, souhaite-lui bon courage, c'est vraiment nul comme situation et comme elle dit, franchement, il faut qu'elle protège le plus possible ses enfants :-/

Commentaire

• Je suis tres triste

et la grand mere qui n'en a rien a faire que la petite fille hurle pour pas y aller........... pffff
      ça me degoute!
      eh oui certaines personne pour nuire a une personne qu'il deteste n'hesite pas a faire du mal a la chose qui les touche le plus!! c degoutant!!
      pauvres enfants!!:-(

Commentaire

• Eh ben...

Sincèrement bon courage à ton amie, j'espère que la petite pourra echapper aux durs week end chez sa grand mère...

En tout cas j'ai mis le cite dans mes favoris et je vais suivre cette dure histoire de très près.

Encore courage courage courage

Commentaire

• Ou là là

faut pas que la famille découvre çà, elle peut être poursuivie et que cela fasse l'effet contraire qu'elle espère. IL faut absolument qu'elle attende la fin du divorce pour le mettre sur ligne et encore...

bises

Commentaire

• Merci

pour votre soutien, ça va lui faire chaud au coeur!

non, la famille n'est pas au courant pour le syte... mais je vais lui faire part de vos remarques!

ce n'est pas moi qui filmerait... malheureusement, nous vivons à 140 km l'une de l'autre... :-(

Merci encore

Commentaire

• :triste: c'est triste comme histoire :-/
              Merci de votre soutien à toutes

Je vous remercie tout d'abord de l'intérêt que vous portez à mon histoire et à mon site. C'est pour moi une importante source de courage et d'energie face à cette épreuve.
              Ne vous inquiètez pas d'une quelconque diffamation, le site ne contient aucun nom (hormis mon prénom) ou lieu qui permettrait de reconnaître quelque acteur de cette triste histoire.
              Merci encore à vous et retourner y jeter un coup d'oeil, je viens de mettre mon blog à jour, c'est encore pire que vous ne pouviez l'imaginer !
              Cécile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
              X

publicité