publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui serai un cas de divorce pour vous ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce qui serai un cas de divorce pour vous ?

Le truc que vous ne pourriez pas supporter et qui vous ferai quitter votre moitié ?

• La mesentente

....

Commentaire

• Alors je reformule ma question ...

Qu'est ce qui vous pousserait a quitter définitivement votre moitié ? (Un acte qu'il a fait : tromperie ... )

Commentaire

• Alors je reformule ma question ...
        Ben t'as trouvé

qu'il m'ait trompé, et qui plus est de manière régulière...

ou qu'il y ait eu des abus, des viols, bref du forcing

Commentaire

• La mesentente
          Pour moi...

...de voir de l'amour pour un autre dans son regard.

Commentaire

• Et bien ...

qu'il n'y ait plus d'amour entre nous, plus de partage, plus de projets en accord, plus de désir ou de respect ...

ce que j'appelle une tromperie moi, ne serait pas d'aller ba1ser ailleurs en soi ... ça serait une malhonnêteté, une partie de lui qu'il m'aurait caché, une manque de confiance à parler et échanger ...

Commentaire

• Qu'il me trompe

j'aime mon homme et comme tout le monde, il n'est pas parfait mais je m'en fous! on est plus qu'un couple, on est des partenaires de vie, on avance ensemble, on est là l'un pour l'autre dans le meilleur comme dans le pire! il a mon corps et mon coeur et réciproquement. si il offre son corps ou son coeur(voire les2) à une autre, je lui souhaite qu'elle le garde parce qu'avec moi, c'est mort! si un jour, il me frappait aussi, je me casse mais avant, je le frappe aussi! Autrement le reste (alcoolisme par exemple) je l'aiderai.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
              X

publicité