publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il dit qu'il m'aime mais que c'est définitivement terminé entre nous

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il dit qu'il m'aime mais que c'est définitivement terminé entre nous

mon copain et moi étions ensemble depuis plus d'un an. il a 24 ans et moi 20. tout se passait bien. on avait les mêmes passions, le même humour... jusqu'au jour où son père est décédé. il a remis toute sa vie en question et a eu des doutes sur nous deux. mais il a finalement décidé de rester avec moi. depuis je voyais bien qu'il n'allait pas bien mais je ne savais jamais si ça venait du décès de son père ou de notre couple. je lui en ai donc parlé il y a 2 mois de ça environ. il m'a dit que c'était surtout par rapport à son père qu'il n'allait pas bien mais qu'il y avait quelques détails qui n'allait pas dans notre couple. j'ai corrigé mes quelques défauts et tout allait bien à nouveau. pourtant il y a deux semaines, je voyais bien que quelquechose n'allait pas mais il n'osait pas m'en parler. je lui ai donc fait cracher le morceau et il m'a dit qu'il voulait que ça se termine parce que le manque de son père le faisait déprimer et qu'il n'arrivait pas à m'aimer autant qu'il a aimé son premier amour. mais comme tous mes amis le disent, le premier amour reste toujours plus fort puisque c'est une découverte. je lui ai dit à plusieurs reprises "si tu ne m'aimes plus du tout, dis le moi, n'ai pas peur de me faire du mal, au moins ça sera clair" mais il me dit qu'il est amoureux de moi mais qu'il ne veut plus qu'on reste ensemble. et ce qui me fait le plus de mal dans tout ... est qu'il m'a dit que sa décision était définitive. je ne sais plus quoi penser. on s'entend trop bien. j'aimerai tellement qu'il revienne. aidez moi à comprendre ce qui se passe dans sa tête SVP.

• Juste courage!!

je sais que la date est assez éloigné et je crois déja que tu a pu affronter toute seul cette douleureuse séparation !! je ne sais pas si vous etes revenu ensemble ou pas ? mais bon moi j'ai un truc a te dire...
    donc voila j'ai perdu ma maman en janvier 2007 , elle est morte , je sortais avec anas ( le nom de mon mec ) depuis trois ans exactement mais notre relation était un peu exesssive on s'aimait au point d'etre jaloux du temps qu'il passe avec sa famille ou du temps que je passe a m'occuper de mon chat bref notre relation était d'un amour étrange quand ma mère est morte j'ai du affronter plusieur truc c'est alors là que j'ai réalisé l'état ou j'étais j'ai senti que j'avais plus muri et donc klkchose en moi avé changé !! quoi? je ne sais pas mais ce que je sais c que cété étrange au point de toute laisser tombé du jour au lendemain ma vision é devenu ' ce qui nous ne tu pas nou rend plu fort "
    j'ai quitté anas durant 6 mois je ne te di pas il é devenu comme un fou il pleuré sans cesse bref entre temps j'ai connu un autre que je n'avais pas apprécié du tt apprécier et c alors là que j'ai su que je n'aimeré ke anas à lui seul et personne dotr nobtiendra mon coeur et mnt on é a nouvo ensemble
    nempeche kil va me kitté dans un moi exactement le 2 novembre il ira au usa et me kittera c la ke no chemin von se séparé pr linstant je tiens un peu le coup mais de là juska le deu novembre je ne sai pas
    attend toi tjs a une séparation dans un couple kel soi fisik ou sentimental
    mé si d personne saime leur destiné é la meme
    jspère avoir de t nouvelle bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-10

publicité

Chargement...
    X

publicité