publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi je vous en prie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi je vous en prie

je me suis séparée de mon copain il y a quelques jours, car je ne savais plus où j'en étais, le pb c que je suis enceinte de 7 semaines, il le sait, il ne le voulait pas alors que pour moi il était hors de question d'avorter. Maintenant, il le veut, il a changé d'avis et veut que je retourne habiter avec lui mais je ne suis pas sure de l'aimer... et j'ai peur de lui dire que je n'ai pas vraiment envie de revenir avec lui alors que je porte son bébé et kil me dit qu'il m'aime sans arrêt et que je lui manque.
    En revanche c'est un fumeur de cannabis et m'a dit qu'il comptait se calmer mais pas arrêter. je suis perdue et j'ai vraiment besoin de vos conseils, de plus cela fait 6 mois que nous sommes ensemble. aidez moi à y voir plus clair...
    merci.

• Au secours !!!

Un petit conseil, la fuite, un retour ne donnerait rien de bon, surtout après le refut de la grossesse. J'en sais quelque chose, j'ai commis la même erreur il y a de cela 8 ans, il voulait que j'avorte et moi non, alors je suis partie et il m'a relancé. j'ai abdiqué pour mieux le quitter alors que mon enfant n'avait que 9 mois et lui aussi m'avait promis de changer, mais au final, le naturel revient toujours au galop. Si tu n'es pas sûre de tes sentiments c'est qu'il y a une raison, écoute toi, es-tu certaine qu'il changera réellement, tu n'es plus seule, pense à ce petit être qui grandit en toi, quelle vie peut-il lui apporter, surtout s'il n'est pas prêt à tout changer. Mieux vaut être seule que mal accompagnée, surtout pendant cette période. Tu auras besoin de calme et de sérénité et surtout pas de stress, il n'y a rien de pire pour engendrer des complications lors d'une grossesse. La balle est dans ton camp, personne ne peut choisir à ta place, mais réfléchit bien tout de même, l'enjeu est trop important. Bon courage quand même pour la suite.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-072007-08

publicité

Chargement...
    X

publicité