publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

48h de garde a vue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 48h de garde a vue

mon ami a de gros problemes avec son ex!elle a voulu partir et divorcer,mon ami et moi nous sommes alors rencontrer et tout va bien pour nous deux.juste apres le divorce , elle a porter plainte contre mon ami pour viol(ce qui bien entendu est FAUX sinon pourquoi ne s en serait elle pas servi au moment du divorce).mon ami a donc du passer 48h en garde a vue dans des conditions inacceptables!!c est une menteuse et comedienne tres forte,elle sait pleurer et jouer la comedie comme personne.mon ami va donc passer devant un juge qui va decider si il faut donner une suite a cette histoire.nous sommes surs que ca va s arreter la car elle n a rien , absolument rien , que sa parole!jene comprends pas ;elle veut partir et divorcer ,elle a la garde des filles, elle a donc ce qu elle voulait!elle sait que nous sommes tres heureux ensemble,je crois qu elle regrette d etre partie mais ne peut s empecher de nous embeter!que doit on faire?qu en pensez vous?quelqu un a til eu le meme genre de problemes?depuis juin ,elle empeche mon ami de voir ses filles car elle sait que ca va le rendre malheureux.nous attendons vos reponses et vos conseils avec impatience .merci d avance

• Ne cédez pas!!!
    Pour pucinia

as tu vu que le post auquel tu viens de repondre date de pres d'un 1 an? il date du 12 septembre 2007!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092008-05

publicité

Chargement...
    X

publicité