publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari ma quitter

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon mari ma quitter

Bonjour, voila mon mari ma quitter depuis 6 mois,aprés 26 ans de mariage,depuis je n'arrive plus a vivre comme avant,je pense a lui constament,je l'aime toujour autant il me manque beaucoup.Je sais plus quoi faire je souffre beaucoup,j'ai tout fais pour qu'il revienne mais il ne veux pas,il dit qui m'aime plus qui recent plus rien pour moi.Si vous savez comme sa fais mal,ces un couteau en plein coeur.
    Merci beaucoup de votre aide du fond du coeur

• Courage

C'est beau d'aimer mais quand l'amour s'en va ça fait très mal voir même jusqu'à détruire une personne autant ça peut donner des ailes autant ça peut nous faire sombrer au plus bas. Mais c'est ça l'amour. Il faudrait que tu tournes la page je sais c'est difficile mais personnne ne mérite de souffrir constamment. Je pense que tu as déjà assez souffert et que tu ne mérites pas que l'on te traite comme ça. Peut être que l'amour de ta vie t'attens ailleurs mais pas en sa personne pour te quitter au bout de 26 ans de mariage. je suis sûre que tu mérites mieux et que ce n'est pas lui mais une autre personne qui sera te rendre heureuse. Je sais c'est difficile mais le seul moyen d'avancer que d'essayer de refaire sa vie sans lui mais avec une autre personne qui te mérite et qui saura de redonner le sourire. NE BAISSE PAS LES BRAS FAIS DES SORTIES
    CROIS EN DESTIN ET EN TOI
    ET DIS TOI BIEN QUE LA ROUE TOURNE
    TIENS MOI AU COURANT
    TOUTES MES PENSEES SONT POUR TOI
    N HESITE PAS SI TU AS BESOIN

Commentaire

• Ne baisse pas les bras

Je sais ce que tu ressent je traverse une grave crise avec mon mari avec qui je me suis disputée violemment je déprime je ne mange plus mais ce n'est pas la solution il faut essayer de se relever c'est tellement dur d'aimer ca fait mal mais cela ne vaut pas le coup de se détruire. Vis POUR TOI et PAS POUR LUI.
      Le temps estompera ta douleur mais ce sera la alors COURAGE

Commentaire

• Je suis de tout coeur avec vous en penser

Bonjour à vous,

Oui, après 26 ans de mariage, je pense qye cela cré des liens fort durant la vie.
        Je ne vais pas aller au delà, car j'ai moi pas connu cela, mais quelque chose de plus douloureux.
        Ma chère, si vous êtes croyante, je vous propose ce que l'être humain ne peut pas faire, de le demander à Dieu.
        Il sera pour vous un Ami fidèle et sincère.
        Vous lui parlez comme vous parlerait à un ami, Dieu ne demande pas des effors, Il connaît votre coeur et Il pourvoira à vos besoins.
        Je pense bien que cela vous fasse du mal, surtout après temps d'années; je voudrais vous dire de ne pas rester enfermée en vous même, sinon, vous risquez de faire une dépression.
        Je suis pas docteur en médecine, mais il ou elle vous dirait la même chose.
        Si vous voulez un peu sortir du quotidien, venez sur KaZeo, il y a là-bas des personnes aussi qui ont vécues ce que vous souffrez; elles seront plus aptes je pense à vous donnez des conseils et vous aider.
        J'essaye de trouver les mots, mais je suis triste pour vous, je compatis à votre problème, car c'est toute une vie qui s'écroule.
        Essayez de pas trop brusquer votre mari, et attendez un peu et si vous le pouvez, contactez-le par la suite pour connaître ses raisons et s'il veut revenir auprès de vous.
        Je vous sens sensible, je connais cela, je le suis depuis tout petit.

Avec toute mon amitié,
        Charly

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-062008-092008-10

publicité

Chargement...
        X

publicité