publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide de conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide de conseils

Bonjour a tous,

j'ai besoin de vos lumières car je suis perdue
    Pour résumer la situation , je vie en couple depuis 2004 nous avons 2 enfants de 3ans et 8mois, le 18 octobre 2008 ,nous nous sommes mariés a la mairie.

Hier je tombe sur un mail dans lequel Mon mari déclare sa flamme a une autre femme, ils se sont donnes RDV samedi et ont passé l'après midi ensemble. Je lui ai demande des explications et là surprise il me dit que c'est juste un flirt qui n'ira pas plus loin et qu'ils se sont fixés des limites car elle aussi est mariée et mère d'une petite fille, il y a eu des échanges de baisers assez tendre selon le mail.Il me jure qu'il pensait mettre fin a cette relation rapidement...
    J'ai aussi appris qu'ils travaillent ensemble.
    J'ai décidé de demander le divorce, pensez vous que j'exagère que ma décision est hâtive ?
    Il me culpabilise en me disant que je ne l'aime pas et quand j'analyse c'est dire je suis fautive.

Je suis perdue car malheureusement je suis seule, je n'ai personne de confiance a qui en a parlé.Il n'y a pas longtemps toute la famille était présent pour le mariage comment leur dire qu'à peine deux semaines après je demande le divorce, je suis malheureuse...

Besoin de vous
    Manyla..

• Réponse

Moi je te conseille de divorcer, ta décision n'est pas hâtive tu mérites que d'être traiter comme cela, au bout de deux semaine de mariage je trouve que ce n'est pas un homme très sensé surtout que vous avez deux enfants, il a même pas réfléchi aux conséquences de ses actes et il ne se rens même pas compte qu'il ne te fais souffrir, tu dois en aucun cas te sentir fautive car le seul responsable c'est lui et reprends vite ta vie en main sans lui avant qu'il ne sois trop tard.
    BON COURAGE PLEINS DE BONHEUR ET JE TE SOUHAITE D ETRE HEUREUSE ET TOUTE MES PENSEES SONT POUR TOI
    J'espère t'avoir aider.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X

publicité