publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de renseignement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de renseignement

Bonjour a toutes!
    voilà ma situation je suis mariée et nous sommes jeunes propriétaire (un an) et aujourdhui je pense beaucoup au divorce a la suite de gros prblèmes dans notre vie.
    Mais je suis assitante maternelle donc mon lieu de travail est ma maison . Pourriez vous me dire dans quelles conditons je pourrais garder ma maison pour continuer a excercer mon métier et si seule aurai-je le droit a des aides pour le remboursement des loyers de ma maison. merci beaucoup. J'attends avec impatience vos reponses.

• Réponse

bonsoir
    à mon avis ton probleme et délicat pour te donner des conseil
    déja il faut voir si vous vous arranger a l'amiable et que quand vous aller prononcer le divorce tu puisse garder la maison et de voir par raport au crédit si vous avez finencer tout les deux tu doit lui racheter sa part si c'est lui et si c'est vous deux il faut que se soit renbourser des deux parti et pour avoir les droit au aides c'est l'allocation famillailes qui te prendrai en charge aprés to,n divorse c'est calculer par rapport a tes revenus le nombre d'enfant a charge et le montant de ton renboursement de crédit et tu pourra continuer ton travail chez toi
    si j'etait toi j'irais voir un avocat il y a des permanences gratuites au palais de justice de ta région
    voila j'espere d'avoir un peu aider
    bonne chance pour la suite

Commentaire

• Réponse
      Merci

je te remercie beaucoup pour ta reponse ce matin déjà je vais voir mon notaire qui va un peu me clarifier la situation.
      Merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
      X

publicité