publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

voilà rien de va plus, je vis avec mon mari mqui me prends pour une incapable, un boulet, dont de pas de communication , pas de calins, que je suis égoiste et imbut de ma personne, hier, j'ai avalé 7 cp d'immovane pour en finir, je me suis réveilé ce matin enocre dans le vagne, mais je peux vous écrire,,je suis suivi par un psy qui pense que le mieux serai une hospitalisation, qu'en pensez-vous, car ça va de pire en pire, comment un homme peu rabaisser sa femme avec tant de méchanceté orale, j'en souffre, je ne peux pas partir car j'ai encore un fils de 16 avec qui je suis très proche. Je ne suis pas une fainéante, ce n'est pas mon tempérament, j'ai bien élévé mes enfants et me le montre bien, je fais de petits boulot de caissière, ma maison et jardin sont propre, et là, pas de chance, je n'ai rien trouvé de travail depuis un mois. C'est très dur à vivre.

• Courage

Bonsoir, en finir n'est pas la solution car il y'a vos enfants et je pense que votre lari ne vaut pas la peine que vous en finissez pour lui. Ne soyez pas trop dure avec vous même car je suis sûre que vous êtes une personne bien maiq que vous manquez de confiance en vous. Il faut vous reprendre en main avec ou sans votre mari.Posez lui un ultimatum que si il continue à avoir un comportement aussi dévalorisant avec vous vous êtes prête à le quitter même si au départ ce sera dure vous méritez bien mieux que votre vie actuel ou vous vous sentez mal dans votre peau et dans un mal être profond. Dites lui qu'il doit changer car cette situation ne peut plus durer car vous vous détruisez et vous êtes encore jeune vous pouvez refaire votre vie et la vie est déjà bien trop courte pour ne pas profiter. Certes tout couple traverse des crises ou il faut se remettre en question mais je pense qu'il y'a un gros problème de communication dites lui que vous êtes prête à faire des efforts si lui il en fait aussi.
    j'espère avoir pû vous aider
    BON COURAGE
    Surtout n'hésiter pas je suis là
    toutes mes pensées sont pour vous et je suis sûre que tout va s'arranger car la roue tourne et que la perfection n'existe pas le plus important c'est que vous soyez heureuse même si le bonheur est éphèmére je suis sûre qu'il est à porter de vous alors saisissez le.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X

publicité