publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En instance de divorce et on retombe dans les bras l'un de l'autre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En instance de divorce et on retombe dans les bras l'un de l'autre

Bonjour à toutes,

Voilà je suis en instance de divorce depuis quelques mois et je vie toujours avec mon futur ex mari car tout se passe bien malgré le divorce en cours. En fait, c mon futur ex mari qui a voulu divorcer pour retrouver sa liberté et sa tranquillité. D'après ce que j'ai pu "trouvé" il a eu une aventure avec l'une de ses collègues et ça l'a chamboulé ; il s'est dit qu'il ne pouvait pas rester avec moi puisqu'il m'avait trompé et que s'il m'avait trompé une fois il le referait surement... Bref tout vient de lui, j'ai pas vraiment eu mon mot à dire !!! Quoiqu'il en soit le divorce est en cours. Normalement je devais repartir dans ma région natale à 600km d'ici et puis ne trouvant pas de job là bas je reste encore quelque temps. Je déménage dans 15 jours pour vivre seule avec les enfants dans une autre maison. Jusque là tout a l'air simple... Mais voilà il y a deux nuits, nous avons refait l'amour emporté par un désir et un feu tel qu'on n'a pas pu résister, même malgré toute ma bonne volonté pour ne pas céder... Et depuis, toutes les nuits il me sollicite... Je résiste, mais ce matin, il m'a avoué que je l'envoutais encore et qu'il voulait encore me faire l'amour... et que quand j'habiterai dans l'autre maison, il me rendrait surement visite certains soirs... A coté de ça il veut toujours qu'on divorce et que je parte !!! J'avoue que je commence à me noyer dans un flou complet !!! En plus pour moi c dur car je l'aime encore malgré tout... Quelqu'un a t il vécu la même chose ? Que pensez vous de son attitude ?

• Ma réponse

Bonjour, je réponds à ton mess même si je n'ai pas vaicu la m^me chose (je suis en instance de divorce) mais je me pose une question..lui as-tu demandé s'il t'aimait encore? crois-tu qu'il ne soit pas du genre à pimenté sa vie...il t'as trompé certes, il te demande de partir, mais alors...demande lui si il t'aime et pourquoi il t'as trompé....toi c'est certain tu es amoureuses...l'aimes tu assez pour rester avec lui malgré son infidélité...qu'est ce qtoi tu ressents? ne subis pas ton divorce si tu l'aimes...

Commentaire

• :amour: leshommes tous les même

Tu es amoureuse de ton mari. Je pense que lui veut de liberté sexuelle. Il veut divorcer car le divorce est un engagement il n'en veut pas!

Tu n'es pas un objet tu es sa femme (ex) sois courageuse et quitte le! Tu dois en finir je pense que ton mari te regretteras tu es vraiment amoureuse essaie d'en jouer!!! joue carte sur table et sil ne veut rien entendre déménage! fais le pour toi et surtout pour tes enfants et lui comprendras que tu n'accepte pas cette situation!!!! COURAGE

Commentaire

• Je suis dans le meme cas que toi sauf que moi je suis divorcee

Bonjour, comme c'esrt curieux de lire le même scénario que l'on vit !! j'ai divorcé d'1 homme il y a 1 an et je l'aime toujours comme au 1er jour ! le divorce c'est lui qui l' a voulu car d'après lui mon caractère faisait défaut (cela faisait 20 ans que nous nous aimions et 10 ans de mariage !)... je suis partie du domicile conjugal avec mes 3 enfts sous le bras... 1 mois après mon départ je recevais un texto de lui me disant qu'il était toujours amoureux de moi et que je resterai toujours la femme de sa vie... avant l'été 2008 nous nous revoyons chez lui et nous faisons l'amour comme au 1er jour après 8 mois d'abstinence... cela se reproduit une nouvelle fois j'ai tenté de le reconquérir car chaque fois il me disait qu'il regrettait ses actes mais il m'a répondu que c'était FI NI !! 2 mois d'été passent il m'apprend qu'il a qqun dans sa vie et me faitr comprendre que c'est la cause de notre divorce... je me suis sentie humiliée trahie haineuse je en voulais plus le voir....et puis chaque fois qu'il traversait une période noire il m'appelait pour que je lui remonte le moral, le fait d'entendre ma voix cela l'apaisait... il a eu un accident de voiture et de sa voiture accidentée me passe un coup de fil... je suis toujours là pour lui et lui ressent toujours le besoin que je sois à ses côtés... certains week end m'appelle pour me demander si je suis toujours amoureuse si je lui manque etc... je comprends par la suite que c'est de retour de week end avec sa copine qu'il m'appelle.. je ne tolère pas la situation... je lui dit qu'il faut qu'il me laisse tranquille... arrive la période de noel, me dit qu'il a beau tourné beau viré qu'il n'a que moi dans la tête et que eprsonne n'arrive à ma cheville, quand il se lève et quand il se couche c'est à moi qu'il pense... j'essaie d'avoir une discussion avec lui pour savoir le fond de sa pensée et de but en blanc me dit que s'il dit ces belles paroles il fallait que ej comprenne si on avait pas divorcés.... je reste BABA je m'énerve lui demande de reprendre sa place d'homme divorcé et de me laisser respirer, que j'ai besoin de tourner la page pour me reconstruire... chose qu'il fait mais il revient à la charge... je décide de le reséduire de lui dire mes 4 vérités du style qu'il n'y a que lui qui compte, que c'est auprès de nous qu'il faut qu'il soit le tout au téléphone, que si je n'ai pas refait ma vie c'était dans l'espoir qu'il me revienne... me demande de finir cette discussion en tête en tête un de ces jours et voilà que 15 jours sont passées et aucune nouvelle de cette fin de discussion qui pour moi est vitale.. m'appelle tous les jours pour prendre des nouvelles des enfts mais en faitr aucune allusion à nous... je suis désespérée je ne sais plus quoi penser je voudrai que l'on m'éclaire j'ai besoin de savoir où je dois aller...nous la distance est moindre puisqu'elle est de 6 km...et il est très difficile de vivre comme cela.... plusieurs questions se posent à moi : joue-t-il avec moi ? M'aime-t-il vraiment ou est ce une façon à lui de m'endormir étant donné qu'il est en retard de pension alimentaire de de 4 mois ? a t il peur de me faire du mal en me disant clairement que c'est bel et bien fini ? AIDEZ MOI JE NE SAIS PLUS CE QUE JE DOIS FAIRE

Commentaire

• A benda211

les homme meson pa tous les meme

Commentaire

Benda241

les homme meson pa tous les meme

Commentaire

Tout a fait d accord

en ce moment je suis dans le meme cas sé dingue je penser etre seule.mon mari et moi allons divorcer car il nous n avons plus les memes envie .pour le moment nous vivons encor ensemble jusqu a ce que le divorce se passe .depuis que nous avons entamer les demarches ils redeviens tendre avec moi et a mon ecoute alors que cela faisait un baiile que sa n etais pas ariver .mais je pense que sé parcequ il est soulager de m avoir dit qu il ne suporter plus la vie de couple est qu il voulait reprendre son indepandance apres 15 ans de mariage . sé dur mais je crois que sé le mieu qu il y a a faire et si il reviens je croi que tu a raison je vais en jouer apres tous ...

Commentaire

• Tout a fait d accord
                Re coucou

quand je dit que je vé en jouer sa veu dire que je prendrai que les bons moments arete de trop te faire d idée si il a voulu partir il faut que tu acepte son choi meme si sé difficile

Commentaire

• Meme chose pour moi

ensemble depuis 33 ans ce 1er janvier 2010 mon mari m annonce qu il me quitte
                  a 50 ans il veut vivre ,parait il que je l ettouffe et qu il a d autres projets
                  il a pris 1 appart au 1er fevrier mais me propose d aller les week end chez lui
                  il ne veut pas divorcer juste se separer
                  il veut sortir,avoir des amis,d apres lui nous vivions comme des vieux
                  je serai toujours sa femme a ses dires
                  je crois qu il reve tout eveille :
                  il m appellera quand il n aura rien trouve a mettre dans son lit,je n irai pas
                  je vais aller voir l assistante sociale pour savoir quels sonts mes droits
                  je ne gagne que le smic lui 3 fois plus
                  on m a parle de prestation compensatoire
                  lui ne veut rien donner et menace de me faire passer pour folle vu que j ai fait une grave depression il y a 10 ans suita a 2 deces de proches et 1 tromperie de sa part
                  cela a laisser quelques traces ;je deprime facile mais ne suis pas folle
                  j ai prevenu mes enfants et mon medecin
                  ce dernier me dit de ne pas m en faire et que je suis encore jeune et bien
                  que je pourrai refaire ma vie
                  facile a dire

Commentaire

• Re: En instance de divorce et on retombe dans les bras l'un de l'autre

Je m'appel Sophie ROSETTE. Il y a de cela quelques années j'étais une femme malheureuse et malchanceuse. Mon mari m'avait quitté pour partir avec une autre femme il y a long temps pourtant je l'aimais. J'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseilles, une femme m'a conseillée de contacter un marabout suivie de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup de marabout qui m'ont pas satisfait et quand j'e lai contacté, je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?

Le Marabout m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne puis j'ai passé à quelque rituel. Bizarrement dans les sept jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant qu'il veut refaire sa vie avec moi, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis d'argent financièrement, tout ces problèmes sont finir et je suis en paix et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.

(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail ou d'une autres). Ce marabout est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7jrs il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.

C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille son taux d'intérêt estime à 0% c'est à dire qu'il est vraiment disposé à vous aidez gratuitement. Il est difficile de croire qu'il existe encore des personnes qui aide sans attendre rien en retour.

Voici son E-mail: abibmarabout@hotmail.fr /// Tel : 00229 98 75 85 93

NB: Je voudrais bien vous dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontrer beaucoup de marabout qui m'ont escroqué avant ma prise de contacte avec celui dont je te parle.

Revoici son E-mail: abibmarabout@hotmail.fr /// Tel : 00229 98 75 85 93

Bonne chance a vous.........

Commentaire

• Re: En instance de divorce et on retombe dans les bras l'un de l'autre

Sophie ROSETTE. Il y a de cela quelques années j'étais une femme malheureuse et malchanceuse. Mon mari m'avait quitté pour partir avec une autre femme il y a long temps pourtant je l'aimais. J'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseilles, une femme m'a conseillée de contacter un marabout suivie de son mail pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup de marabout qui m'ont pas satisfait et quand j'e lai contacté, je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi?

Le Marabout m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne puis j'ai passé à quelque rituel. Bizarrement dans les sept jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant qu'il veut refaire sa vie avec moi, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis d'argent financièrement, tout ces problèmes sont finir et je suis en paix et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.

(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail ou d'une autres). Ce marabout est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7jrs il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.

C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille son taux d'intérêt estime à 0% c'est à dire qu'il est vraiment disposé à vous aidez gratuitement. Il est difficile de croire qu'il existe encore des personnes qui aide sans attendre rien en retour.

Voici son E-mail: abibmarabout@hotmail.fr /// Tel : 00229 98 75 85 93

NB: Je voudrais bien vous dire de faire attention sur le net, car j'ai rencontrer beaucoup de marabout qui m'ont escroqué avant ma prise de contacte avec celui dont je te parle.

Revoici son E-mail: abibmarabout@hotmail.fr /// Tel : 00229 98 75 85 93

Bonne chance a vous.........

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité