publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin svp de renseignements :?:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin svp de renseignements :?:

Bonjour à toutes et tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je voudrai divorcer de mon mari.

Je suis mariée depuis 4 ans, j'ai deux enfants et je suis actuellement étudiante (en reprise d'étude).

Je ne sais pas trop comment m'y prendre car mon mari ne veut pas que l'on se sépare, de plus n'ayant pas beaucoup de ressources (je touche le chômage) j'ai peur de ne pas avoir la garde de mes enfants.

Je sais que je pourrais attendre d'avoir un revenu plus élevé et un travail, mais je n'en peux plus de cette vie et j'ai peur de n'être pas assez forte mentalement (je suis très fatiguée je n'en peux plus je n'ai pas deux enfants mais 3 : 2 petits et un grand ado !!!! ).

Cela fait au moins depuis 2 ans que je voulais me lancer mais je n'en avais pas le courage.

J'ai pris enfin l'initiative mais n'ayant pas beaucoup d'aide extérieure je ne sais pas comment m'y prendre pour lancer la procédure.

Pouvez-vous m'aider SVP

Merci d'avance pour vos réponses.

Axelle.

• Salut

Salut!

Je suis dans une situation quasi similaire à la tienne. Je me pose beaucoup de questions et ne sais pas ou m' adresser. Je pense que c 'est au TGI le plus proche de chez toi. Je vais surement leur téléphoner cet après midi, je laisse un message dès que j' en sais plus.

Commentaire

• Courage

Tu sembles malheureuse. Je crois qu'avant de faire quoique ce soit tu devrais te renseigner auprès d'un avocat si tu perçoit les assédic tu ne payerai pas beaucoups! Mais va en voir plusieurs tu sais les avocats parfois cherche la simplicité . Mieux vaut avoir plusieurs conseils, surtout si tu as des enfants. Pour être honnête, je t'admire 2 ans que tu supportes cette relation, waouh tu es courageuse sois courageuse et fais ce que tu as à faire! courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
      X

publicité