publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Énorme soucis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Énorme soucis

bonjour je viens vous demander de l'aide, j'espère que vous pourrai m'aider j'en ai besoin.
    mon ami est divorcée depuis plus d'un an il a un fils de 2 ans et demi et sans raison sa fais plus de 7 mois que sa mère ne veux pas décrocher au téléphone, ouvrir sa porte, répondre à ses e mail et donc mon ami ne vois plus son fils et paye toujours la pension. Il a fait une déposition a la gendarmerie rien ne bouge depuis plusieurs mois...
    Il est triste... il en dors plus la nuit.

Savez vous comment on pourrai faire pour pouvoir le voir et même par le suite obtenir la garde car nous l'aimons tous les 2 énormément et nous voulons que son bien...?

Aider mois j'ai besoin de vos lumières
    merci

• Il faut déposer plainte chaque week end de garde

Il doit aller à la gendarmerie tous ces week ends de garde pour déposer une plainte pour non-représentation d'enfants. La gendarmerie auditionnera son ex-femme, notamment si cela est répétitif.
    Si rien n'y fait, il prend un avocat pour demander la garde de son fils. Dans tous les cas, il faut qu'il aille à la gendarmerie déposer plainte systématiquement, sinon, il n'a aucune preuve que son ex lui refuse de voir son fils.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-122009-02

publicité

Chargement...
    X

publicité