publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:cry: au secours à l'aiiiiide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :cry: au secours à l'aiiiiide

Bonjour j'ai 23 ans, ma copine et moi sommes ensemble depuis 2 ans et demi et nous nous aimons, apprioris tout va bien pour nous, seulement notre relation a mal débuté et les effets s'en font encore actuellement énormément ressentir. Quand on a commencé, elle est venue vers moi, jusqu'au 11ème mois, alors que je ne ressentais rien pour elle et même pire la traitais avec une particulière indifférence, tirant profit d'elle et elle n'en demeurant pas moins amoureuse. Plus je la traitais avec dédain plus elle semblait m'aimer, Je lui ai même dit un soir après l'avoir utilisé que notre relation se limitait a une amitié entretenue par les petits services que l'on se rendait. Je l'ai trompait pendant cette pèriode, trouvant des prétextes pour lui faire quitter les lieux afin d'en introduire une autre dans ma chambre et elle m'apportait des trucs, de l'argent, des sappes, elle remplissait mon frigo toutes les semaines. Bref, au bout du 11 ème mois alors que je ne l'aimais toujours pas, j'ai appris qu'elle entretenait une relation en définitive qu'elle ne tentait même plus d'occulter depuis un moment et que j'ai perçu plus ou moins comme un S.O.S.C' est à ce moment précis que l'intérêt que je lui portais changea en tous points. Peut être parce que je me sentais dépossédé, que l'on avait convoité ce qui faisait partie de ma vie, c'est souvent quand les gens convoitent ce que vous possédez que vous commencez a vous y intéresser je sais c'est très con mais je pense que c'est une notion qui transcende bon nombre d'entre nous. Bref je l'aimais et pire me faisais du souci pour elle, alors l'année dernière je lui ai proposé de s'installer et de vivre chez moi en tenant compte des circonstances. Elle a été placé dans une famille d'accueil des sa première année et en apprenant qu'elle allait vivre chez moi, sa nourrice n'étant pas une des grosses fortunes de France et ayant plusieurs enfants en bs âge a sa charge décida de couper les ponts avec elle mais elles s'aiment encore énormément. bref, elle vivait chez moi mais chaque nuits de tendresse laissaient place à des aurores et des journées de règlements de comptes quant aux attitudes que nous avions adoptés à l'époque, moi l'indifférence et la tromperie, elle la tromperie (j appris aux cours de nos disputes qu'il n y eu pas qu'une tromperie pendant que je ne l aimait pas).elle me menaçait en me disant qu' elle avez choppé le soda pour nous détruire et pour se venger, je pétais un cable,la giflant étant violent(j en ai honte),bref je décidais de sauver notre relation je l'ai motivé à reprendre son cursus scolaire elle voulait un psy j arpentais le bitume de ma ville afin de lui dénicher le meilleur, tentais de me métamorphoser en exemple de tendresse en nettoyant méticuleusement parcelles par parcelles les ratures laissées par les débuts d'une relation absurde. Mais quant on s'engueulait et qu' 'elle me reparlait du soda je pétais un câble et la tartais (je sais c'est grave honteux et très con) en l insultant de ... et elle pleurait se barrait et allait voir ailleurs. Puis sa c'est calmé après le test quand on s 'est su en bonne santé.maintnant c 'est une relation surement passionnelle mais compte tenu du passé nous n'osons plus mettre notre amour a nu, et le doute est constamment présent :"tu m'aimes"?,"tu m'aimes plus", elle a peur que je redevienne comme avant j'ai peur qu'elle me trompe elle aussi d'ailleurs mais je ne peux définitivement pas trahir ceux que je porte dans le coeur.bref on est constamment scotché l un à l'autre on doute de l'autre mais on s'aime intensément c'est vraiment étrange comme relation on est jamais restait elle comme moi aussi longtemps avec qqun.bref cela n empêche pas des moments de bonheur des conceptions au sujet de l avenir enfants maison avenir professionel,mais trop souvent les fantômes du passé et une excessive angoisse viennent nous détruire.que faire aidez moi je l'aime mais nous souffrons.

• Quitte elle la

ta neuf c n grosse ... quitte la ta neuf
    et ecoute ton coeur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X

publicité