publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déménagement possible ou pas ?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déménagement possible ou pas ?????

Bonjour à tous
    je suis en intense de divorce avec une garde alternée en période d essai de six mois qui prend fin , fin mars en attendant le jugement définitif .
    Dans les années à venir je compte ... ma maison et partir du lieu où j habite car pas d attache ici et ma famille est à 50 kms d eux !
    Le papa est à 22kms du lieu où l on habite actuellement
    D après vous , est ce que celà pourra se faire ou pas !!!! Vais je finir ma vie dans un endroit seule sans ma famille à coté à cause de cette garde .Vais je perdre la garde de mes enfants sachant que c est mon mari qui m a quitté pour une autre !!!!!
    MERCI DE M ECLAIRCIR LES IDEES A CE SUJET

• Bj

si tu teloigne comme je le fais la garde alternée est annuler donc si tu es plus disponible que ton ex tu aurras la garde de tes enfants et bien souvent sest le cas meme si tu travailles il nest pas possible que les enfants et deux ecoles donc part comme moi dans ta famille et avec ton pti lot de pioupious bis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-022009-11

publicité

Chargement...
    X

publicité