publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divorce en vue

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Divorce en vue

je suis algérienne deux enfants je me sens extremement seule car mon mari veut divorcer.je suis loin de ma famille.il m'a déjà battue avec un baton sur la nuque et le dos, coups de poings sur la tete et partout, morsure au nez, coups de pieds, bousculades,...humiliations, critiques acerbes, insultes, gros mots, moqueries.il ne me frappe plus cela fait plus d'une année pour la simple raison que je ne le laisse plus faire puisque je crie et puis je suis devenue plus forte, je n'ai plus peur, je ne pleure plus.il est devenue beaucoup moins violent .dans cette guerre infinie, je suis devenue très forte, mais il me semble que j'ai perdu beaucoup de moi, beaucoup de ma féminité.je suis seule, pas d'amies, et ne peux parler de ma situation à personne, surtout pas à ma famille qui ne veut rien entendre de mes problème.
    j'ai dit en haut que j'étais triste, il peut vous sembler que je suis masochiste, mais non, je ne le suis pas, je suis au contraire une femme qui connait bien ses droits humains et légaux. je suis triste pour moi et pour mes enfants qui aiment leur père, sans oublier que je sens profondément que les choses peuvent changer.je suis meme un peu triste pour lui puisqu'il va perdre sa famille.souvent, il dit qu'il me déteste, mais ça fait quelques jours il m'a dit qu'il m'aime(il m'a dit si je t'aimais pas je t'aurais chassé de la maison depuis longtemps, et oui, on est en algérie).
    je me sens très seule car je ne parle à personne.mon histoire est très complexe, vous ne pourrez pas la comprendre en quelques lignes.salutations et bonheur à tous

• Salut

C'est pas normal quand on aime une personne vraiment du fond de son coeur on ne la bat pas. Au contraire on en prend soin. Pense à tes enfants et à toi surtout comme on dit mieux vaut être seul que mal accompagner alors sois courageuse et tiens moi au courant

Commentaire

• Je suis divorcéeça fai moins d'1 an et j'ai rencontré unb autre homme ki c jamais marié et lui ne me bat pas au contraire courage

Commentaire

• Courage

prend ton courage a deux mains et change vie meme si il dit t'aimer il recommenceras courage et je te souhaite plei de bonheurs pour ton avenir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
        X

publicité