publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de renseignements s'il vous plait!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de renseignements s'il vous plait!!!!

bonjour a vous,

voilà ma petite situation, je me suis séparer d'avec mon exconjoint, nous avons un fils ensemble qui a un an, et l'appartement que j'ai trouver devait recevoir quelques rafraichissement avant de pouvoir habiter dedans, du coup, c'est le papa de mon fils qui garder l'enfant durant les travaux que je devais finir le plus vite possible avec bien sur un accord signer de nos mains !!!
    seulement a ce jour le papa m'a fait part aujourd'hui d'un recommander me convoquant au tribunal de grande instance ou mon ex conjoint demande la garde exclusive de mon fils et que je ne le vois qu'un weekend sur deux et la moitié des vacances scolaires, et a comme argumentation, un abandon de domicile de ma part et un abandon d'enfant (qui n'est pas vrai!! )
    je ne sais pas quoi faire et j'ai trés peur qu'il arrive a ses fins!!!!

si vous avez des conseils a me donner je veux bien les recevoirs, car je ne sais pas trop comment faire ni par ou commencer !!!
    et mon fils dans tout sa comment va til le prendre??? Va t-il m'en vouloir???

MERCI A VOUS !!!!

• Salut

si c'est toi qui a quité le domicile conjugal, et si sa ne fait pas trop longtemps il faut que tu aille a la police deposée une main courrante précisant que tu as quité le domicile conjugal a tel date suite a une separation en vue d'un divorce d'avec ton conjoint, pour l'enfants si tu as une copie de l'accort passer entre vous il va de soit qu'il ne peu pas revoqué se qu'il a signé au paravant d plus si vous l'avez fait devant temoin. Avez vous deja ete voir l'avocat? Si vous avez deja passer des accort devant l'avocat et qu'il revient dessus ben c'est pas forcement bon pour lui.

Commentaire

• Femme de detenu

ma situation et la suivante il y a 2 ans et demi j 'ai eu le coup foudre mais il y a 2 ans il a ete mis en prison j'ai du mal a vivre son abscence
      il a pris 28 ans de prison je je sait plus comment l'aide et je l'aime plus que tous

Commentaire

• Courage!

Bonjour!
        Tout d'abord je suis vraiment désolée pour vous mais soyez forte!
        La loi dit que le divorce par consentement mutuel: il s'agit d'un divorce où les parties se sont mises d'accord sur toutes les conséquences qu'entraine le divorce (partage des biens, GARDES DES ENFANTS, pensions alimentaires...) Si vous prouvez que vous n'avez pas fais une abandon de domicile votre ex conjoint ne pourra rien.
        Je vous conseille toute fois de poser vos questions sur un site tel que http://droitaubut.wifeo.com/index.php. Ils m'ont d'ailleurs été très utiles et c'est toujours mieux que de demander à la ménagère.
        Bon courage Madame
        Je souhaite que vous trouviez une solution.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042010-102011-06

publicité

Chargement...
        X

publicité