publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis épuise, au bout de force. il ma détruit

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis épuise, au bout de force. il ma détruit

Avant tout bonjour

Je ne savais pas où posté, dépression, violence, problème de couple

Une histoire banal, du déjà vue peut-être mais cest le mien.

Je suis une étranger en France, arrive ici a lâge de 17 ans, anglais dorigine (dsl pour les fautes). Je suis venu en France pour faire un pause de 3 mois entre la fin de lycée et mes études sup. Un jour en aidant un ami jai rencontre mon future bourreaux, le grand amour, il était grand et beau.

Des le début jaurais du me rendre compte, je lui avais même quitté au bout de 1 mois, mais il ma faire changer davis. En arrivant je ne parlé pas le français et lui pas un mot dAnglais, mais avec beaucoup defforts jai appris le basse dans moins de 2 mois. Déjà la entre les mots damour les critiques, un fait marquant pour moi étais un petit mot que javais laissé en allant au travail, Je taime , a savoir que même notre façon décrire est légèrement différent mes ms ressemble a des ns. Il a gardé ce mot pendant des années le montrant souvent pour rigoler aux autres sur ma faute.

Que dire il y a tellement. Quand on dit que notre vie est un roman le mien est un drame psychologique de 2000 pages avec pour titre Le mort de lâme lhistoire de une vie à combattre contre une perverse narcissique.

Je ne peux pas dire quand ca a commence, jai rein vue !! Un jour (assai vite) je me suis vue enchaîné dans une relation sans amour avec une enfant en bas âge. Javais demande de laide des le début, avec pour réponse, cétais ton choix, pence à lenfant, tu ferais comment pour vivre sans lui, ect. Bon jai reste, a ce moment seulement des agressions verbal, tes grosse, jai faisait un 40 suite a mon accouchement tes laide tache de rousseur et chevaux roux je ne savais pas cuisiner, ni faire le ménage, même dans la vie intime jétais nul.

Jai vécue 13 ans avec cet homme, pour tout un père aimant une marie compréhensive, quelquun de gentilé. Derrière le porte de son châteaux un tirant abusive envers sa femme et enfants, vidant des bouteilles à la longueur de la journée.
    Nous somme sépare en 2002, il est parti avec une ami. Le jour de le départ il ma battue, vidé le compte en banque et le frigo me laissent avec 3 enfants de 2, 6 et 8 ans. Pour la première fois jai porté plainte, visite médical, 4h de questions ect. Jétais parti pour une main courant, ni vue ni connu, on ma convaincu que pour le bien de tout les femmes de porte plainte. Erreur de ma part !!!

Des harcèlements continuelle, coupeur des fournisseurs délectricité et eau, tapage nocturne, cambriolage. Plaint classe sans suite. Jai même subit une tentative de étranglement ou jai du mordre M. pour me libère, mon enfant de 2 ans dans le bras, jétais condamne a une amande de 250.

La police, sa résume a un exemple, M. avec sa copine ivre a 3 heures du mat devant la maison hurlant et tapant dans les volets. Jappel le police qui sont déjà en route, appel du voisin. En arrivant M. dit que il a vu un voiture Anglais dans le rue et que jai prévoit de partir en Angleterre avec les enfants. Ils entre, monte à létage vérifié que je suis seul et que les enfants sont au lit. Me demande a qui cest le voiture, baaa aux touristes nous vivants sur le cote dOpale !! Résultat, une réflexion a mon ex. M. il ne faut pas déranger les gens a 3h du mat, il faut éviter de boire au temps entre chez vous fin de lhistoire.

Durant les derniers 5 ans :

32 signalements au Service Sociaux

9 passages au JAF

La disparition de mes filles pendant 4 mois

Vandalisme voiture, maison, boit aux lettres

Harcèlement au téléphone, changement 7 fois de numéro.

Description de mes qualités selon lui sur le place publique, en gros a la sorti décole, sur le trottoir des insultes agressions verbal, ta vu cette femme, une ... une mauvaise mère, elle est crade et ces enfants aussi ect A au moins 7 reprise. Le trottoir est publique il a le droit MDR !!

Nous avons chaque un refait sa vie, pourquoi il ne me foute pas la paix ?

Il avait un droit de visite, jamais respecte jamais verser le moins de pension. En 2004 on retire ses droits de visite TOTALMENT. Ce si est très rare donc imagine pourquoi !! 2 ans sans nouvelle, en 2006 on mappelle pour minforme que le service social on prit mes enfants a lécole et les on place pour mauvais traitement. Je tombe de nues !! Aucune explication sauf on nous a dit que votre concubin frape les enfants . On ne mécouté pas, on nécoute pas les enfants. Les enfants dit que il y a rien, mais soi-disant ils on peur de dire la vérité.

Je demande dêtre entendu par la police, 6 mois avant dêtre convoquer, pour être finalement blanchi Le fin, loin de la. Le service social ne prendre pas en compte les résultats de lenquête. On minforme que leur père voyez les enfants âpres 2 ans de absence même contre la décision de justice et que il récupéra les enfants. Je comprendre mieux

Au bout de 2 ans un nouvelle passage au JAF, jai toujours le garde et lui toujours pas de droit de visites. Durant le placement comme avant, jai jamais rate un jour, lui parfois 2 mois sans les voir. A la fin tous on dit que ils on fait une erreur, que effectivement il est instable, manipulateur ect Ils entre à la maison, nous sommes suivis par un assistant durant 1 an. Pour le bien des enfants je dis oui pour un droit de visite, comme habitude 2 visites et rien au bout de 3 mois un visite et rien. Refus de communiquer avec les services, insultes envers moi au travers de mes enfants.

Tout a pris fin en Janvier, toujours pas de nouvelles, il nest venu au dernier jugement. Cest fini. Je peux vivre. Heeee non !!!
    Il y a 3 semaines il a reçu un lettre de la CAF pour une récupération de la pension, fait en 2004, javais même oublie. Avec laide de sa famille il a trouve le numéro de ma fille de 15 ans, lui a appelé, tu me manque je taime, cest le faute de ta mère, ect 3 jours âpres le pris de contact le vrai raison dit a ta mère que cest un ... grâce a elle je vais devenir clochard pour la pension . A savoir qui cest uniquement de 150 par moi pour 3 enfants !! Il a une nouvelle voiture, télé grand écran, ordi dernier crie divers plateformes de jeu, ect.

Il y a 2 jours, je reçois une lettre pour une nouvelle convocation au service social pour un énième signalement pour maltraitance. Cest toujours moi la méchante, il reprendre contact tout les 5 à 6 mois avec les grands, et comme habitude un signalement est fait au même temps. Cette fois pour mauvais traitement moral, et oui jai interdit à ma fille de 15 ans de sortir pour 2 mois :

Séchage de cours, refus de travailler à lécole, un copain de 21 ans, davoir montre a sa petite sur de 12 ans comment roule un pétard , donner les préservatives a son petite frère de 5 ans en guise de ballon.

Jai aussi pris son portable :
    Coup de filles a 3h du mat, connexion tout la nuit sur msn et incapable de lever le matin.

Hier soir une discussion anime avec elle, de tout façon chez mon père je peux vivre, mon père est parfaite, si il ne vient pas cest ta faute ect .

Qui me harcelle le plus lui ou eux, que faire, a qui parler ??? Des associations pour le harcèlement au travail cest bien mais pour les autres ??? Je suis épuise, au bout de force. Il ma détruit, mentalement je ne peux plus, physiquement je suis en miettes, professionnellement je suis incapable, financièrement je rembourse tout les procédures et mes poches son vide. Pourquoi les professionnelles ne font rien, ne me traite que comme une merde quon essuie sur la courbe dun trottoir ?

• Sos femmes violence

Bonsoir. Ton histoire est assez impressionnante. Tu es très courageuse d'avoir enduré tout cela. Bien sûr que si il existe des associations pour ton problème. J'ai eu ce genre de souci avec le père de mes enfants (vraiment pas aussi grave). J'ai porté plainte, il a été jugé, mis à l'épreuve. Je suis de la Savoie et l'association s'appelle SOS Femmes Violences. Il y a forcément dans ta région des associations de ce genre. Appelle la mairie ou va voir une assistante sociale. Un homme n'a pas le droit de faire endurer ça à qui que ce soit. Je t'envoie plein de courage. Si tu veux tiens moi au courant.

Commentaire

• Salut

J'imagine que tu ne consultes plus les réponses à ce message vieux de deux ans, mais qui me touche au plus au point car je n'ose pas quitter mon mari par peur de traverser tout e que tu décris! J'ai vécu 6 années d'enfer et rien ne laissait présager une telle personnalité dévorante et tyrannique! Il était si propre sur lui, si poli, si cultivé et si serviable, le prince charmant par excellence! c'est moi qui avais un complexe d'infériorité avec mes 15 kgs en trop, mes études inachevées, mes petits boulots merdiques, ma peur de faire tâche et de gêner...Il m'a bien vu arrivé, j'avais le syndrôme Briget Jones version smicarde intérimaire!! et puis j'avais 29 ans, une sérieuse envie de fonder un foyer avec qq'1 qui tienne la route et qui veuille s'engager!! Voilà comment je suis tombé dans le panneau, moi qui criais sur tous les toîts qu'on ne me la ferait pas à moi!! tu parles charles!! On s'est fiancés en six mois, mariés en 1 an, Il s'est vite installé chez moi et a très rapidement pris le contrôle de a vie! Exit mes copines, place à l'univers de Mr qui se résume à sa famille au foot et à ses troubles obsessionels compulsifs, obsédé par sa vison de l'ordre et de la vie familiale! Je ne me suis jamais autant fait chier qu'en ces 6 années de " retraite"! Autre caractéristique, il me bouffait tout mon argent, incapable de garder un job plus de 3 mois, j'ai très vite décidé d'arrêter de bosser, j'avais l'impression d'avoir un mac à domicile ( affreuse impression) et puis c'etait le roi de la mauvaise foi" j'étais toujours à côté de mes pompes, je n'assurais pas une cacahuète, j'étais trop timide, limite associable, je n'aimais pas sa famille, je ne me réalisais pas et ne produisais aucun effort personnel pour m'epanouir, j'etais devenue grosse et affreuse, il a vait été trompé sur la marchandise, et ma famille se la pétait, elle ne faisait peur à personne...j'en passe des milliards de tonnes!!!! J'en parle déjà au passé mais je suis encore à ce jour sous le même toit que lui et je ne fais que fomenter mon insurréction!! Bref, je suis cuiiiiite!! Archicuite même!! Nous avons deux enfants ensemble, j'ai l'impression d'avoir pris 15 ans dans la tête, je ne me reconnais plus ni physiquement ni moralement même si avant lui je n'étais pas au top de la réussite sociale ( ce qu'il ne manque pas de me rappeler avec déléctation ) j'avais encore 'toute ma tête et mon pouvoir de décision' et maintenant j'ai l'impression d'être incapable de prendre une décision seule ou de me projeter dans l'avenir...je suis edepressive sévère, j'ai 40 kgs de au compteur, 2 enfants en bas âge à charge, et un type près à tout sur le dos qui me promets de m'en faire baver avec les enfants si je le quitte!! Alors tu vois, la suite, je crois que tu me la raconter dans ton message!! ça fout les j'tons!! Je sais que je dois franchir le pas, mais je sais pas comment retrouver de l'énergie avant de me lancer! j'ai l'impression d'être vidée de toute substance!! dépersonnifiée, enkystée dans ma relation, invalide presque...pourtant je garde mon cynisme preuve de ma lucidité!! et je suis suivi en psychothérapie depuis 2 ans et demi...ma psy me dis de me tirer, tout le monde me le dis...je l'ai fais il y a deux ans mais il s'est enggagé devant témoins à rectifier le tire... que dalle!! J'ai besoin d'1 motivation ( je sais, mes enfants) mais je parle d'1 motivation personnelle, 1 truc qui me donne envie de vivre!!!!!!!Mais quoi?????? Si vous avez des suggestions, je suis preneuse; merci

Commentaire

• Pour eskabb

La paix soit avec vous!
        Je vous salue eskabb.J'étais de passage sur ce site et j'ai lu votre commentaire
        Je voie que vous avez vécu des choses difficiles,je ne sais pas où vous en êtes aujourdhui,j'espère que cela va mieux, mais pour répondre a vos question savoir "1 truc qui me donne envie de vivre!!!!!!!Mais quoi??????"
        Je vous répondrai par une autre question qui pourra changer votre vie si vous la considéré avec cur, confiance et sincérité.
        Savez-vous que vous avez besoin de Jésus-Christ dans votre vie?

Au-revoir!

Commentaire

• Pour tes enfants

Voilà ta principale motivation! Tu crois ke tes enfants seront heureux te voyant te detruire à cotés d'eux! Tu crois ke tes enfants sont heureux de voir leur maman mal dans sa peau, dans son couple, dans sa tête...tire toi avant de te detruire toi et ensuite tes enfants ...je comprend pas moi kand on a des enfants la question se pose même pas il n'y a pas de surhomme c un lache c tout tire toi avant kil décide un jour de te tuer ou ke toi tu te suicide tu laisseras tes enfants à un detraker barre toi et combat le on vit dans un pays où les femmes ont des droits alors bouge toi et PREND TA VIE EN MAIN! Donne moi de tes nouvelles et dis toi ke ce ki ne te tue pas te rend fort COURAGE

Commentaire

• \\___\\ aide positive

\\_\\ j'ai traversé beaucoup de moments difficiles dans ma vie (deuil,maladie ), puis dépression ,tentative de suicide...
            J'ai été angoissée à des moments et déprimée à la fois... Plus rien n'allait, envie de mourir.
            Je viens sur ce forum pour parler d'un traitement naturel que j'ai découvert et qui m'a fait beaucoup de bien. J'ai enfin pu réussir à me libérer de mes expériences négatives,arrêter les cachets et voir la vie positivement.
            si ça peut t' aider, regarde le site: juvezen.com. ,,, bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité