publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rupture issuportable aidez-moi svp trop dur !

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rupture issuportable aidez-moi svp trop dur !

Bonjour à tous,

Mon récit est assez long. Je vous remercie pour votre attention.

J'ai connu mon ami sur Internet en juin 2007. Je suis un peu handicapée
    physiquement. J'ai une carence affective depuis l'enfance. (suicide de mon père alcoolique). J'ai
    développée une sorte de dépendance affective vis à vis de mon ex au fil du temps.

En Août 2007, on sortait ensemble. Lui, habitait à Nantes, moi Paris.
    Il à tout quitté (travail, famille) pour me rejoindre en décembre 2007.
    Nous projetions d'avoir un bébé!
    On s'est pacsés dans la foulée! (Dépacsés depuis fin avril 2009). Il est resté 6 mois au chômage avant de retravailler. Heureusement,je suis fonctionnaire!!

Après 4 mois de boulot, rebelotte au chômage car il y avait une
    mauvaise ambiance durant 6 mois. Entre temps 3 petites anedoctes
    blessantes

Mon grand-père adoré est décédé en décembre d'un cancer. Il ne désirait
    pas m'accompagner à l'enterrement, il n'aime pas ça. En insistant un
    peu, il m'a dit "on n"est pas de la même famille!! Une honte pour moi
    et pour la mémoire de mon grand-père qu'il a connu!

Il ne m'a pas soutenu financièrement. (C'est ton appart, il est à ton
    nom!) Il ne m'a pas aidé suite à un souci et aux charges de l'appart.
    Depuis toujours, il payait la nourriture et moi le loyer....Mais pas à
    chaque fois!!

En janvier 2009, grosse engueulade, il m"a giflée à différentes
    reprises et prise à la gorge. ("j'ai envie de faire un meurtre".) (je
    le mettait à bout!).
    "Ta famille devrait me remercier d'être sorti avec toi, tu es handicapée et en plus tu es chiante!"
    Il a repris un nouveau travail en janvier 2009. Il a pris plus d'assurance...
    Il m'as mis un ultimatum : pas de câlins (durant 6 mois) mais on dort
    dans le même lit. (jusqu'a la fin de son CDD), je fais des efforts, il
    reviens vers moi MAIS PAS DE SEXE!Suite à ça gros problème de santé
    (problème de vessie : sondages urinaires).

Je n'ai pas pu le supporter, surtout qu'il recevait des sms de collègue femme presque chaque soir(soit disant d'amitié). Aujourd'hui, elle est devenue sa maîtresse. Il couche avec elle pour l'hygiène...
    Rupture en février. Il désirait se reconstruire amicalement sous le même toit durant 6 mois!
    Il a voulu que je garde son chat chez moi durant 3 semaine (son
    collègue partait en congés) il avait la chargé au domicile du collègue
    de ses animaux.
    C'était une demande amicale! Pas pu le supporter.
    Je l'ai mis à la porte, il est parti vivre chez ce collègue. Hors, il y
    a encore la moitié de ses meubles chez moi et la ligne internet chez
    moi est à son nom et il a mes clefs d'appartement!!

Après 2 mois de séparation, Je l'ai revu hier chez moi, en 15 minutes pour son courrier. Il a teint ses cheveux blancs et il est toujours aussi attirant. Cela a été très dur pour moi. Il ne sait occuper que de ses affaires et ne pas spécialement prêter d'attention.
    Il me propose son amitié? Qu'attendrais-je de lui???
    Je n'arrive pas l'oublier ni à positiver (je l'aime encore), Ni à entrevoir une nouvelle rencontre amoureuse HEUREUSE? ni à me faire de nouveaux
    amis! Que dois-je faire?
    Merci pour votre aide.

• Ouvre les yeux !!!

Bonsoir ,

je viens de lire ton histoire qui m'a bcp émue. Je suis meme révoltée par le comportement de ton ami.
    Je pense qu'il t'a aimé au début de votre relation mais son amour s'est émoussé parce qu'il ne s'est pas senti à la hauteur
    pour toi. Je ne connais pas la gravité de ton handicap mais je sens la grandeur de ton bon coeur, et il en a profité.
    Je sais que c'est très dur de sortir l'homme qu'on aime de sa vie, qu'on s'accroche, mais vu le comportement que tu décris, c'est inutile.
    Cet homme n'est qu'un parasite, saprophyte et en plus violent. Mes paroles sont très dures, tu dois penser. La décision de le garder ou de le sortir définitivement de ta vie t'appartiens. Si tu continues, il va te briser. Déjà, il l'afait puisque tu cherches un soutien sur ce site.
    Tu mérites bien mieux et c'est sur, il existe quelqu'un pour toi.
    Courage. Bises

Commentaire

• Ouvre les yeux !!!
      Myllenium1 bonjour

Merci beaucoup pour ton soutien et ta gentillesse qui me font chaud au cur. Je suis tout à fait d'accord avec le comportement de mon ex que tu décris, tu n'es pas dure ! J'arrive à mettre de la distance mais c'est dure car je suis encore amoureuse voir dépendante.

Dernière news, il me téléphone hier (c'était ma fête, il avait zappé !!)
      pour me dire qu'il enlèverait ses meubles de chez moi, début aout
      "Il le faut bien" me dit-il. Il peur de couper les ponts avec moi, peut-être...

Il emménage chez sa copine habitant près de son travail, sa cadette de 12 ans qui à en charge un garçon de
      5 ans. Quand ils étaient collègues, il la trouvait très belle mais "3
      neurones" mais maintenant en privée elle n'es plus la même.

Je lui ai dit qu'avec mon ami, c'était fini, car je vivais trop
      dans ses souvenirs (en pensant à lui) Il m'a dit qu'il ne fallait pas
      car il ne pensait pas revenir vers moi pour l'instant ! Et m'a même
      rétorquai que si j'avais été moins chiante on serait toujours ensemble
      !

Après, il a raccroché excédé car je lui parlait de mes sentiments à son égard. Je l'ai rappelé 3 fois et il m'a fais la morale.

J'en ai marre qu'il est autant d'emprise sur moi !

Tout ça n'es qu'un tissu de mensonge(pour mon pseudo-copain) mais je voulais voir sa réaction !

Merci à vous tous de m'avoir lu et consacrer du temps.

Commentaire

• :mal:

Il est nul!!!
        Tu es kelek1 de tellement généreux et je pense ke 7homme au début était sincère avec toi et ko fil du temps il en a profité c dur je sais moi meme je vis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mal une rupture mais il fo ke tu le vire ke tu change la serrure de ta porte et ke tu vire son chat!!! tu es handicapé et cet homme tinsulte et te mank de respect c fou kand même tu merites une personne à ton image kome toi!! pour revenir il reviendra je pense et voudras recoller les morceaux. Laisse lui pas la chance de taneantir!! courage! je suis de tout coeur avec toi

Commentaire

• :-(

Bonjour comment vas tu,je sais que c tres difficile que tu rompes avec ton copain mais la vie continue tu dois etre forte,n'accepte pas son amitie parce que tu vas rester malheureuse et si tu sais qu'il a rencontre une autre fille tu vas etre deprimee,regarde moi je parlai avec un homme depuis 3 ans,il etait tout dans ma vie,apres 3 ans il m' a quitte sans une raison valable,sa raison etait parceque je lui ai dis qu'il me manquait et que je veux etre plus proche de lui,tous les hommes sont insensibles,apprend une lecon,ne verse aucune larme sur un homme parce que tout tes larmes vont aller en vain,personne ne merite,bonne chance

Commentaire

• Courage!

Cette homme ne te merite pas ! ce n'est pas un homme bon ! mais un egoiste ! ses propos sont teribles!
            surtout ne le garde pas comme ami, car le revoir te rendra malheureuse à chaque fois !! et il ne merite meme pas ton amitier ! c'est tres dure !!!( je suis passée par là) mais avec le temps tout passe...et le soleil revient toujours !!!
            garde confiance et ne te rend pas malade pour ce style de personnage !!!
            bon courage!

Commentaire

• Beaucoup trop

......Sauve toi en courant!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité