publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis avec un homme en instance de divorce!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis avec un homme en instance de divorce!!!!

Bonjour a tout le monde,

J'ai 20ans lui 40 on c rencontrer l'été dernier, le contact entre nous et passer de suite: on passer des heures a parler rigoler..... mais il été marier 2 enfants.
    (11 et 14ans)
    En octobre dernier sa femme a demander le divorce car elle avai rencontrer kelkun dautre et la vi a la maison été invivable. bref suite a sa il ma proposer de vivre avec lui.....
    Il et actuellement e cours de divorce le probleme c'est que tous les jours lui et son ex femme se parle soi telephone soi msn, il va boire lapero ou le café chez elle et vis versa, il voulait meme la rejpoindre a la mer avec les enfants un week et voulait linviter a manger!!!!!
    J'ai dit non pour moi ce n'et pas normal tout sa il sont censer etre divorcer mais il nagisse pa en consequence!!!
    Je vis avec lui et j'ai moin de conversation avec lui que elle en ... dingue sa!!!!
    Je voudrais savoir comment je dois reagir si je doit laisser faire les choses ou dir ce que je pense? je sais plus quoi faire!!!

Merci

• Je connais un peu ca!!!!

salut alors deja bravo car c est pas facil a vivre!!
    moi j ai la meme situation en cours.
    le divorce n est pas encore prononcé disont kil vi encore avec et lui a annoncé le divorce mais je ne suis pas l element de la cause du divorce "juste la goute qui a fait debordé le vase"
    du coup elle ne connait pas mon existence et il ve un divorce a la miable...
    je suis un peu perdu car du coup on pe pas trop se voir ni tel sms de peur de se faire prendre alors j attend ke tou ca passe mais c est dur!!!
    je sais pas si il a le droit de voir quelqu un une fois que ca decision est prise il a fait le procedure au niveau de son avocat logique c est a la miable mais bon en attendant je le voi pas...snifff dur dur des deux cotés.
    consernant t as position j ouvrirai ma goulle c est pas normal j aurai peur kil creer a nouveau des liens avec son ex...prend garde j ai vecu ca avec mon ex y a pas longtemps... c est iremedialble...il y avait aussi des enfants en jeux...et les remorts s installe...attention.!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-08

publicité

Chargement...
    X

publicité