publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma relation avec un homme indisponible

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma relation avec un homme indisponible

Bonjour à tous et toutes
    Je suis 1 femme de 45 ans, divocée et mère de 3 enfants. Je vis depuis 2 ans et 1/2 une relation avec un homme qui n'est pas dispo et pourtant je l'aime et je tiens énormément à cette relation. Dès le début de notre histoire il m'a fait comprendre que tout allait mal entre eux mais qu'il ne souhaitait pas se séparer d'elle, trop d'enjeux financiers pour son entreprise familiale et la peur de perdre son fils (de 15 ans aujourd'hui), avec le temps nos sentiments ont évolué, notre histoire est devenue plus sérieuse et aussi plus contraignante, je me dois de lui rester fidèle alors que lui continue des rapports sexuels avec ELLE, il désapprouve lorsque je suis de sortie de peur que je rencontre quelqu'un d'autre, mais lui continue à aller en soirée et en vacances avec ELLE, je dois tout jusitifier mais il se garde bien de me réveler certaines choses... Pourtant lorsque nous nous voyons il est prévenant, câlin, et il est très proche de mes enfants, il s'en inquiète même parfois, surtout lorsqu'elles ont des soucis financiers, scolaires ou de coeur (mes filles ont 21, 18 et 12 ans).
    Mais je ne sais plus où j'en suis aujourd'hui et la question que je me pose s'est de savoir qu'elle suite je dois apporter à cette relation, sachant qu'il est parfois difficile de vivre seule et que je ne peux rien entreprendre en couple. A la question que je lui pose quelque fois : "crois-tu qu'un jour tu puisses changer d'avis ?" il me répond, : "personne ne connait l'avenir, mais je ne serais pas contre si je venais à me retrouver seul"

• Fionaa

mon avis pour moi

il te prends pour une ...
    il profite de sa femme et toi non
    tu brises ta vie en attendant qu il revient vers toi

mon ex mari ma trompé avec ma meilleur amie et il m avait promis qu il ne ferai rien avec elle car soi disant que ce n est pas son genre

et la je l apprends apres ma séparation il la revoi
    donc tu vois ne fait pas confiance en lui

tu sors et ne lui dit rien
    il n est pas disponible pour toi
    il aime sa femme car il lui fait l amour
    toi cest un fantasme
    desolé mais cela me fait drole de voir une femme qui se laisse faire comme je létais
    je laimais mon mari
    20 ans marié et deux enfants
    tu vois la vie est cruelle

Commentaire

• La vie est complique...

bonsoir je suis divorsée depuis 3 ans apres 1 an a me reprendre en main et a voir plus claire dans ma vie meme si je ne vois toujours pas le bout du tunnel sois dit en passant;j ai decidée de passer le cape et d avoir de nouveau une vie sexuelle j ai voulu avoir ce premier rapport avec un homme qui ma toujours plus mon grand fantasme,je l etait aussi son fantasme car il me l avait dit de nombreuse fois alors je l ai invite a diner et depuis nous sommes toujours amants car lui est toujours mariee et on vas feter nos 2 ans!!!alors je peux te comprendre les messages discrets attendre les coupsde telephone les vacances seules pendant que lui est avec sa familles en corse. mais je me dit meme si ca fait mal et que sais qu il a la part belle du gateau que je prefere vivre ca plutot que d etre toute seule meme si la situation est usante car j ai essaye de le quitter plusieur fois mais je le laisse toujours revenir et pourtant je sais que se n ai pas la solution mais je l aime beaucoup plus que prevu alors j attend en esperant qu un jour je rencontrerais une personne pour le remplacer mais je sais qu il le prendras mal car il me crois a lui !et oui et pourtant a la base j etais parti pour un plan cul avec lui et je me suis enterre toute seule... alors bien venue au club des maitresses acros a leurs amants qui abuses de nos faiblesses et qui en profite a nos depend sans se demander si nous sommes heureuses.mais le seul conseil que je peux te donner c est sort et ne te laisse pas enfermer a l attendre car sinon il auras tous de toi et meme ta fidelite hors qu il ne l ai pas avec toi ne te laisse pas enterre vivante courage...

Commentaire

Bonjour vanessa

Je vois que tu vis la même situation que moi et surtout que tu la penses comme moi, en effet je suis à me poser la question de savoir si j'arrête ou si je continue en attendant de trouver quelqu'un d'autre, la petite différence c'est que cette situation je l'ai déjà vécue pendant plusieurs années avec un autre homme et c'est celui avec qui je suis actuellement qui m'en a sortie en me disant et en me convainquant que ce n'était pas une vie que de vivre comme cela. Aujourd'hui, alors qu'au début de notre histoire il ne me prenait pas pour son objet, il me fait vivre ce dont il déplorait à l'époque et comme toi les sentiments ont vite évolué et se sont renforcés. Je m'étais juré il y a 2 ans 1/2 de ne plus vivre ce genre de relation, j'étais heureuse qu'il puisse m'en sortir et maintenant il ne veut plus en changé, plongé dans le confort d'une maîtresse. Je ne supporte plus d'en souffrir et je sais que la rupture sera terrible, mais j'avoue je n'en ai pas encore le courage. Je fatigue psychologiquement de cette relation mais je n'ai pas la force de franchir le pas.
        Pour ta situation je te souhaite beaucoup de courage, crois moi la route est parfois difficile à suivre durant plusieurs années.
        Je vis cela avec lui depuis 2ans 1/2 mais je l'ai vécu avec le précédent durant 7 ans (la précédente relation avait commencé avant mon divorce) aujourd'hui je ne le supporte vraiment plus!!!

Commentaire

Ha non

mon mari ma quitter pour une autre si sa femme lapprend tu nimagine pas sa souffrance on ne brise pas une famille

Commentaire

• Ha non
            Briser 1 famille ?

Je comprend ta position mais tu ne sais rien de ce qui se passe avec elle, entre eux. Je ne veux pas entrer dans le détail car ce n'est pas le sujet, mais ça ne lui brisera pas le coeur à elle mais uniquement son tiroir caisse, la famille est déjà brisée et à l'époque où il est venu vers moi il songeait déjà au divorce voire au suicide, Je sais à quel point des enfants peuvent être perturbés par les disputes incessantes et les bagarres perpétuelles j'ai souhaité l'aider à se calmer envers cette situation afin d'attendre que son fils soit suffisamment âgé pour entreprendre 1 solution, notre relation a évolué et nous sommes très attaché l'un à l'autre, il envisage 1 avenir mais je lui ai demandé d'attendre les 20 ans de son fils, quant à elle, il lui faudra apprendre à travailler et à moins dépenser l'argent durement gagné par lui.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082009-112010-01

publicité

Chargement...
            X

publicité