publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle a pris le mari de quelqu'un d'autre et je suis entrain de lui prendre le sien !!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle a pris le mari de quelqu'un d'autre et je suis entrain de lui prendre le sien !!!

Mon homme et moi depuis notre rencontre il y'a 1 an et demie nous nous aimons d'un amour
    absolu. Il m'a dans la peau et idem pour moi. On s'appelle 10 fois par jour, s'il ne m'a pas 1 fois au tel il devient fou et pareille pour moi.
    Sa femme a découvert, la vérité il y'a 2 semaines car il avait oublié son portable à la maison et elle a vu les sms. Les sms où on se disait à quel point on s'aimait tous les deux.
    En fait, elle se doutait de l'infidélité de son mari depuis l'année derniére car il a beaucoup changé.
    Il ne sort plus avec elle, ne fait plus d'activité avec elle. Il ne font plus rien ensemble!!!
    Je pense qu'il l'aime toujours mais d'un amour différent car elle est la mére de ses enfants mais c'est tout.
    Quoi qu'il en soit, devant le fait accompli il n'a pas cherché à nier il a dit la vérité!
    Depuis elle refuse de parler de la situation. Quand il essaye de parler avec elle ou de lancer une discussion elle fait bloc !!!!
    Pourquoi fait elle ça ?
    Pensez vous qu'elle a peur de ce qu'il pourrait lui dire?

Pour info il veut divorcer pour ce mettre avec moi mais j'ai peur qu'elle fasse pression avec les petits!!!

Il a quitté sa 1ere femme pour elle donc je ne culpabilise pas de lui prendre son mari !!!
    Il m'aime et je l'aime je sais que c'est égoiste mais voila... elle aussi avait fait la même chose
    il y'a dix ans déjà!!!

• C interdit

moi je comprendrais jamais ce genre de choses! Il est marié depuis plus de 10 ans il a des enfants, pourquoi t parti le chercher lui, pour bousiller la vie d'une famille entiére? je comprend pas... t'a des enfants toi ou pas???
    Le pire c que tu le connais pas vraiment puisk tu n'a jamais vécu avec...L'effet KissKOOl tu connais? T'auras tout foutu en l'air si ça marche pas entre vous! C trop grave! ASSUME OU LAISSE TOMBER. SALUT

Commentaire

• Courage

c pas facil moi je nai pas eu ton courage tu vois si tu laimes et que c réciproque ecoute ton coeur. Moi mon ex mari je laimes à en mourir je lui ai demandé de choisir il a choisi sa femme à moi ... mais toi si il quitte tout c quil taime vraiment c à toi de voir je ne te juge pas car je penses que jaurai fai pareille tiens moi au courant de la suite.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
      X

publicité