publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je demande le divorce car je n'ai plus de sentiments

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je demande le divorce car je n'ai plus de sentiments

bonjour
    voila j'ai demander le divorce car je n'aime plus mon mari .il l'accepte malgré tout car lui m'aime encore beaucoup. 15 ans de vie commune 10 ans de mariage j'ai 34 ans et lui 42 ans , 2 enfants 14 ans et 9 ans .
    tout se passe pour le mieux entre nous pour l'instant !on s'entend bien et nous faisons tout aussi pour que les enfants n'en subissent pas trop les consequences.
    je n'ai pas eu aventures qq sms d'un amis assez chaud mais rien de plus .mais voila :
    mon mari est tres malheureux et je lui ai conseillé de sortir avec des amis collègues ect........ pour qu'il se change les idées!!
    et depuis cette fameuse soirée il recoit pleins d'appel ou sms sur son portable et je trouve pleins de choses suspects .
    je lui ai posé la question si il avait eu une aventure ????
    il ne veut pas me repondre je trouve cela desolant peut etre est ce vrai qu'il na plus de compte a me rendre.
    mais pourquoi il me cache des choses cela me rend tres tres malheureuse je veux savoir mais pourquoi ne veut il pas me le dire ???
    et je ne comprend pas non plus le besoin enorme pour moi de savoir si il ma trompé ou pas !!
    j'en suis malade de pas savoir se qu'il fait avec qui il sort ou il va etc.....................
    je ne fait que pleuré et je n'arrive pas a me comprendre je devrais ne plus rien en avoir a faire ?
    aider moi svp je n'en peut plus c'est une douleur atroce on s'est toujours tout dit relation de confiance etc.... et la du jour au lendemain il se cache pour tel garde toujours son portable sur lui et ne veut rien me dire !!!j'ai l'impression que cela me ferait du bien de savoir la verité et je veux l'entendre ! je lui ai dit que je ne lui poserai aucun problème par rapport a cela .
    POURQUOI J'EN SOUFFRE AUTANT??????

• Les galéres du divorce

Bonjour,et oui le divorce est une épreuve tres compliquée mais il ne faut pas se démoraliser,!!(c'est facile a dire qu'a faire.)
    Je pense effectivement que tu aimes encore ton mari c'est toute l'ambiguitée du divorce on s'aime mais la vie n'est plus possible ensemble bon courage

Commentaire

• Les galéres du divorce
      Je me pose des question sur le divorce ???

bjr a tous

j aimere savoir combien de tps prend un divorces
      je c il a differente choix de divorce et
      si les 2 son ok ou pas
      mé en moyenne ???
      chacun et different ossi mé bon c pr moi avoir une idee

es que on et obliger de vivre encore a 2 sous le mm toit ?
      mm si les papier son lancer ou pas ?

merci d avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102011-02

publicité

Chargement...
      X

publicité