publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revalorisation pension alimentaire

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Revalorisation pension alimentaire



    Bonjour à toutes et à tous,

    Je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question à poser si quelqu'un est ou a été dans le même cas.

    Voilà, je suis divorcée depuis un an, mon ex mari est parti en province et j'ai la garde de mon fils qui a aujourd'hui 6 ans.
    Il est prévu par Jugement que mon ex mari a un droit de visite et d'hébergement toutes les vacances de la toussaint, d'hiver et Pacques et la moitié des vacances d'été.

    Aujourd'hui ce dernier m'a annoncé qu'il ne pouvait prendre notre fils que la moitié des vacances d'hiver, pareil pour les vacances de Pacques, et que 15 jours cet été.

    Etant donné que je travaille, je vais être obligé de mettre mon fils au centre de loisirs, ce qui n'était pas prévu financièrement.
    Mon ex mari refuse de participer même à hauteur de la moitié des frais scolaires engendrés par la situation qu'il crée, je dois donc assumer les semaines de centre de loisirs seules.

    Pensez vous que je puisse faire une demande au Juge d'augmentation de la pension alimentaire, avec ces nouveaux éléments.

    Je remercie d'avance, toutes les personnes qui pourront m'éclairer, je ne sais vraiment pas quoi faire.

    Bonne soirée à toutes et à tous et j'espères à bientôt.


  • Des réponses ?!!!



    Dommage qu'il n'y ai pas de réponses, je m'interroge moi aussi !!!
    As-tu trouvé une solution ? Essayé une action auprès du juge finallement ?
    Merci

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2011-012011-07

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité