publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre aide

bonjour jai besoin de conseils je enst pas lhabitude de raconter ma vie mais bon je me decide car jai besoin de conseils cela fais 8ans que je suis en couple et 2enfants nous nous sommes separer une fois et ces tmr qui est revenu vers moi pourquoi je nes sert rien je naurais jamais du revenir car cetait une perte de temps et encore de la souffrance mais je suis revenu pr essayer darranger les choses comme nous avions des enfants la je decouvert que monsieur m'a tromper et quil a u un enfant avec cette P... que mr a reconnu ds mon dos et que je viens de decouvrir mr vivais avec moi comme si de rien netais maintenant je crois que ces deplacement cetait bien du bidon car travail ds le batiment a lheure daujourd hui je souhaite partir mais lappartement est au nom de Mr je pensais donc aller voir lassistante sociale car je n'en peu vraiment pu mais voila jai peur mr me dis que je vais mattirer de sproblemes et que lassistantes sociales va me placer mes enfants alors que je moccupe deux que je les lave els nourri les emmene a lecole regulierement a lorthophoniste orl et jen passe et des meilleurs jai des semaines charger je ne travaille pas je voudrais savoir si il ya de spersonnes qui on etait ds mon cas et si oui qu'avez vous fais moi je veux vraiment partir car la jen peu pu je souffre a linterieur de moi je me sens humilier sali et sa jespere que mes enfants finirons par comprendre que leur pere est un sale C.... immature et egoiste qui ne pense qua lui quand il seront en age de comprendre d'ailleur les enfants cest moi ki sen occupe toujours ils sont toujours avec moi la plupart du temps a cause de lui jai non seulement foutu ma vie en lair mon permis que je passer mes tout les projets que javais je precise que nous sommes pas maries kel vie franchement moi ki est toujours etais fidele qui est toujours tt fais pr lui il ne merite rien et jespere quil redescendra plus bas qu'a terre alors que me consseiller vous car la je ne sais pas comment me sortir de cette situation je fume pas je bois pas je me drogue pas je pense qu'il me fais de lharcelement a me dire bn si tu va voir lassistante sociale tu va avoir de sprobleme lui a vite trouver la solution que je repars encore une fois chez mon pere comme sa il sera ou me trouver mais je suis pas une idiote jen est marre detre la ... de service jai envi d emen sortir seule je suis sur quil a quelque chose derriere la tete le plus important pr moi ce sont mes enfants moi je me met entre parentheses car je men fou totalement meme si on me dis d epenser a moi ossi alors assistante sociales pr avoir un appart ????? avocat???? PUISQUE NS SOMMES ENCORE DECLARER ENSEMBLE JE PEu pas faire de demande car il fo les ressources et je toucherer ss doute mere isoler en attendant de travailler merci pr ceux qui me repondrons

• Rep
    Rep

pi cest monsieur qui me mets la pression a me dire que si je vais voir lassistante sociale je vais faire pire que mieu que les services sociaux lui confierons les enfants ou pire je pense qu ... tt sa pour que je reste me monter la tete me bourrer le crane je le trouve bizzar je lui est dis daller voir un psy tellement cest un menteur et qu'il naffronte pas la verité en face pour tt te dire jen arrive a faire des monter de tensions la je suis chez un bailleur sociale cest tu par hasard si je vais voir le bailleur lui expliquer la situation si il peuvent me proposer un logement car facon un coup il me dis je te laisse lappart un coup il garde un coup il le rend je vais pas continuer comme sa a foutre ma vie en l'air pour un minable qui n'en vaut pas la peine et heureusement qu'on s est pas marier

Commentaire

• Rep

en tout cas merci quand meme et je sais que mes enfants aime leur pere mais jespere qu'un jour il verront son vrai visage mais bon a eux je leur devrais la verité la ils sont encore trop jeune et je suis persuader qu'il a pri mes enfants pr aller chez cette femme qui maintenant nest soit disant pu avec que sa na durer qu'une nuit mon oeil elle jespere ne pas la voir sur mon chemin ca rles ... comme sa qui couche avec un mec qui sest quil est en couple avec des enfants moi je ferais jamais sa daller boussillier une famille tt le monde me dis de le quitter que je suis pas perdu mais bon cest facile a dire aussi tout sa je cherche la solution pour men aller on verra bien lui jespere quil va bien souffrir et je compte bien lavoir au tournant

Commentaire

• Je vis avec le mal au ventre !

bonjour,

depuis toute petite je ressent qu'un jour je mettrais fin à mes jours, je me dis c'est si facile de prendre des cachets après tu n'as plus de souffrance.

il faut dire que la vie ne m'a pas fait de cadeau j'ai perdu mes parents à l'âge de 8 ans dans un accident de voiture et j'étais dans la voiture eux sont partis et moi je suis restée mais avec une soeur à ma mère qui ma maltraité physiquement et moralement elle m'a rabaissée plus bas que terre.puis j'ai rencontré le père de mes enfants qui lui ne savait pas donné d'affection, je suis séparée depuis 1 an au boue de 24 ans de vie commune et ce n'était pas facile, car il faisait toujours la tête. au début de ma séparation j'étais bien et maintenant ça me reprends souvent,.

ma fille qui est journaliste à 500 km de chez moi ne me téléphone pas, toujours moi, vient me voir 1 fois par an, et quand elle vient je ne lui sert que dhôtel resto car elle ne veut jamais discuter, et j'ai voulu aller là voir en prenant une chambre d'hôtel et à carrément refusée, et le fils qui me reste de 17 ans, quand je lui demande quelque chose, car je suis en invalidité et beaucoup des problèmes avec mes pieds me refuse constamment , d'ailleurs je crois que sont mot favori est NON et donc je n'ai jamais eue d'affection et j'ai l'estomac souvent serré et vraiment vraiment je n'ai plus envie de vivre la seule chose qui me retient encore c'est que mon ex m'a dit avant que l'on se sépare que de toute façon je me suiciderais un jour si je me retrouvais toute seule et pour lui prouver qu'il a tord et ça lui ferais trop plaisir ! (mais c'est très dur de résister) je ne l'ai pas fait et c'est cela qui me retiens encore ! car je n'aime vraiment pas la vie je la trouve trop fade à mon gout

j'espère que j'aurais des réponses des conseils pour trouver la vie un peu plus gai merci

Amicalement

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-07

publicité

Chargement...
        X

publicité