publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais quoi pensé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais quoi pensé

bonjour a tous !!!!!! voila je suis marié deupuis 6 mois.

le jours de mon mariage je suis parti vivre chez ma belle mere car lapart ete prevu pour aout. voila que 3 semaine apree mon mariage il me remarquer plus et je lui demander pourquoi et il me repondé car je suis chez ma mere je peu pas te prendre dans mes bras devan ma mere quand meme tu es folle !!! j'ai commence a prendre sur moi mai un soir j'en avez marre j'arrivé pas a dormir dans cette embiance au lit il dormer je me suis mis a prendre mon tel et a jouer et il c'est lever et il ma dit qu'es tu fait je lui es repondut avec les nerf c'est bon rendort toi et il ma insulte il c'est mis a me frape devan sa famille. il ma mis dehor avec mes bagage !!!!!!!!!!!!

et deupui tout a commencé ... Le l'endemain il ma demander de revenir je suis revenu ca ce passé pas aussi bien que je voulé mais il ne m'insulté pas. aujourdhui il casse tout les mois un truc a la maison pour une lesive que j'ai pas refai pandant 2 jour ou un verre dans le levier ou que je dor quand il rentre du travaille ( je travaille de nuit de 20h a 8h du mat ) enfin on arrive a etre bien a peu pré 4JOURS DANS LE MOIS et la le 25 decembre il me dit je t'aime mais je veut divorcé car je te fait trop soufrir et il me remarque pas a la limite depuis ce jour il s'en fou de moi il ne ma meme pas dit bonne annee ni rien !!!! alors que quand je dor je me met dans ses bras et il me dit rien parfois on ce met meme a faire l'amour et quand je lui dit je t'aime il ne me repond pas.

il va vraiment divorcé ?
    je doit faire quoi ? :-(

• Snif

Commentaire

• Snif

!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-01

publicité

Chargement...
      X