publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide

Bonsoir,
    C'est la première fois que je participe à un forum, la première fois aussi que je parle de mes problèmes sur le net, il faut dire que j'en ai besoin, besoin de m'exprimer sans être jugée.
    Pour être brève, je connais mon époux depuis l'age de 15 ans, j'en ai 28 et cela fait à peine deux ans qu'on est mariés, c'est mon premier amour, mon rêve était de l'épouser, mais rien ne va plus, après le mariage j'ai découvert une personne égoïste, calculatrice, faible de caractère, matérialiste et j'en passe, difficile à croire, mais c'est à se dire que je ne l'ai jamais connu.
    Je ne sais plus quoi faire, au moment où on a le plus besoin l'un de l'autre en raison du changement de pays( donc tout est à refaire de A à Z) on s'éloigne de plus en plus l'un de l'autre, je pensais réellement pouvoir compter sur lui, je me retrouve en train d'essayer de me protéger de lui, je me bats au sein même de mon couple, pour couronner le tout sa soeur a une emprise totale sur lui, elle a complétement faussé sa vison de moi, il me reproche tout le temps des choses fausses qui ne me ressemblent pas du tout mais il les croit.
    On a beaucoup de problèmes de communication, un jour n va bien, dès qu'il y a un mal entendu, on ne se parle pas pendant 3, 4 jours, dans la même maison, le même lit, j'en fait des cauchemars, il m'arrive de me sentir étouffée, de vouloir crier le secouer, je l'ai déjà fait, il m'a traité de folle, il a prit mon cri de désespoir pour un acte de folie.
    Je suis arrivée à un moment de ma vie où je dois trancher, je veux avancer, avoir des enfants, ne plus avoir la peur de me reveiller dans dix ans et voir que j'ai raté ma vie en essayant de sauver un amour qui n'existe plus, ou plus grave encore me reveiller dans dix ans et voir que j'ai quitté l'amour de ma vie, je suis fatiguée, épuisée, je n'ai voulu que notre bonheur, j'ai toujours cru en nous, mais la je me sens seuuuuuuuuuuuuuuule, Aidez-moi svp, donnez moi vos avis, vos experiences....
    Merci.

• Ne fais pas la meme erreur que moi,pars

Si tu vois les choses aussi clairement,tu sais donc ce qu`est la solution.Il faut partir.Tu peux le faire, tu as la lucidite necessaire et il est encore temps.
    Moi j`ai passe 15 ans a etre amoureuse de mon concubin sans accepter qu`il ne sera jamais l`homme que j`attendais, j`esperais qu`il devienne : interesse par notre vie de couple. Sa vie est son travail il disait...pas le choix il disait. la verite est qu`il ne voulait pas vivre avec moi. Ni moi ni lui n`ont accepte ce fait,surtout pas moi.
    Il y a 6 ans j`ai voulu qu`on aille voir un psy ensemble pour sauver notre couple je croyais, puis on a eu un troisieme enfant. Il y a 2ans et demi il a eu une affaire avec sa secretaire, puis lorsqu`il m`a annonce la nouvelle, elle a dit non oui non....on s`est separe.On a revu un therapeute pour manager la separation ...un an et demi plus tard on passait encore un temps fou a se parler pendant des heures,puis on a decide qu`on voulait pas etre separe completement...j`ai decide que j`avais pardonne l`affaire.On s`est remis ensemble pendant 10 mois.Mi fevrier apres les 5 ans de notre fils il m`a dit qu`il avait des doutes,qu`il n`etait pas heureux,..je lui ai demande de partir a nouveau. un mois plus tard il a emenage avec une autre jeune fille du boulot et mes enfants l`adorent... Aujourd`hui seulement je comprend que j`ai passe tellement d`annees et d`energie a tenter de sauver une relation bancale et surtout a jouer l`autruche...j`ai 42 ans...que d`annees perdues.
    On peux decider de notre propre vie et opinion mais il est impossible de changer ce que l`autre veut croire ou etre.
    Si ton mari veut croire sa soeur contre toi,il est visiblement familier avec une relation de conflit dans votre couple,pas pret a vivre une vie harmonieuse avec toi.
    Toi seule peut savoir...Je te crois forte et tu as seulement 28 ans
    En grandissant en murissant on change,ton mari n`est pas le garcon qu`il etais lorsque tu l`as connu...
    28 ans c`est aussi une sorte d` "age de raison".

Commentaire

• -_- aide

-_-,après 5 ans d'une histoire amoureuse ,j' ai mal vécu la rupture, grosse dépression, envie de suicide .Après une traversée du désert ,un thérapeute m'a prêté un nouveau traitement ,que j'ai utilisé sans trop y croire .Eh là , des la 2ème séance , je me suis senti beaucoup mieux , plus détaché;maintenant je l'ai acheté et m'en sert en entretien 1 fois par semaine,je vis positivement ,alors si çà peut t' aider..regarde le site juvezen.com,,, et bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-042013-03

publicité

Chargement...
      X

publicité