publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

bonjour,

Voilà j'ai 27 ans et il y a 10 ans j'ai croisé la soeur d 'un ami et je suis tombé raide dingue d'elle. 6 ans plus tard nous nous mettons ensemble et nous emmenageons très vite a 2. Après 2 ans et demi de vie en couple nous nous sommes marié le 6 aout 2011.

Cependant par le passé j ai mal vécu mon adolescence avc un papa quasiment jamais la et une maman trop présente. Ensuite mes parents ont divorcé et ca été encore pire avec ma mere. Ma soeur s'est bcp rattachée a moi et a fait de moi son idéale masculin.

Ma femme m'a tjs dit qu'elle n'aimait pas cette relation malsaine avec ma soeur et qu'elle supportait mal l'intrusion de ma mere dans notre vie.

2 semaine avant de se marier nous avons eu une grosse discussion avec ma femme et j'ai décidé de mettre des barrieres avec ma maman et ma soeur. Ce que je ne savais pas c'est que ca allait refaire surgir mon vécu du passé. je suis tombé en dépression et les disputes avec ma femmes ont commencé... Il y a un mois et demi après une grosse dispute avec femme, elle a pris ses affaires et est partie chez ses parents. Elle me dit faire le point sur notre relation et sur ces sentiments vis a vis de moi (je tiens a préciser qu'elle n'a personne d autres dans sa vie) et qu'elle n'est pas sur d avoir la force et le courage de recommencer. Pourtant elle me dit qu elle sait que je suis l homme de sa vie.

Celà fait un mois et demi que je suis dans l'attente d une décision de sa part. Ses amis et sa famille me dise d etre patient car elle a vraiment té fatiguée de la situation. Et que le point positif c'est qu'elle n'aie pas claquer la porte et qu'elle se laisse la réflexion. Depuis 5 jours elle est partie dans la maison de ses parents dans le sud de la france pour se reposer et depuis lors je n'ai plus aucune nouvelles d'elle et je me tracasse. je n'ose pas lui écrire pour ne pas qu'elle se sente harcelée mais c'est difficile d'évoluer sans elle.

Elle n'a pas enlevé son alliance mais par contre elle a fait séparer nos comptes bancaires... Que pensez vous de cette situation?? Dois je encore l'attendre?? EEst ce normale que sa reflexion soit aussi longue?? Est ce que le fait que la reflexion soit lente est une bonne chose?? Je suis un peu perdu!!

Pour couronner le tout je suis allé voir 2 voyantes difféérentes qui m'ont confirmés qu'elle reviendrait

Aidé moi svp

• Svp

a ceux qui liront ce message s'il vous plait donnez moi votre opinion sur la situation car je suis vrmt perdu !! Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
    X

publicité