publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La magie pour gagner les proces de divorce

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La magie pour gagner les proces de divorce

Bonjour à toutes
    Je suis heureuse de faire partir de cette communauté pour bénéficier et partager mes expériences de vie couple avec vous.
    Je suis une mère de deux enfants, je suis une hôtelière. Au début de notre mariage, nous partagions une vie paisible dans la paix, lamour et une entente parfaite régnait dans le foyer. Jétais la femme la plus heureuse sur terre, tout commença juste après la venue au monde de mon deuxième trésor. Les situations se compliquent de jours en jours, les beaux-parents sy mêlent et cest le désastre total. Plus rien ne pouvait sarranger au vue de tout le monde, la bonne nouvelle est que Monsieur vit une nouvelle histoire damour depuis deux ans. Il fallait trouver les voies et moyens pour me faire partir. Javoue que cette cest situation très douloureuse à vivre et je profite pour donner du courage à toutes celles qui traversent ces moments de perturbations, parce que dune part, il y a le côté positif qui nous amène à faire un examen de conscience et dautre chercher par tous les moyens pour sauver son foyer si tant est que lamour est toujours présent dans son cur. Javais vécu cette étape qui ma apporté dautre connaissance de la vie.
    Jétais à un pas de divorce, quand jai fait la connaissance dune amie qui mintroduit auprès dun homme assez respectable, quelquun dassez rassurant dans ces propos, qui me parlait de la spiritualité, des rituels dharmonie pour ramener les couples en discorde. Au début jétais un peu septique, mais après des jours de réflexions, jai repris contact avec lui et ce dernier me faisait des travaux occultes à distance. Après quelques semaines, les relations ont commencé par saméliorer avec mon mari, ce qui fait quaujourdhui, nous avons repris une nouvelle histoire damour.
    Pour finir, je vous demanderais dêtre patiente, combative et surtout si vous avez envie de sauver ce qui vous revient de droit, nhésitez pas à me faire signe, je pourrais vous apporter ma petite contribution.
    Prenons la vie du bon côté. Il y a des solutions à tout. ( la magie pratique)
    Pour ceux et celles qui veulent en savoir plus, envoyer moi un Message privé.

• Interessee

je suis interessee car mon couple en ce moment bat vraiment de l aile

Commentaire

• Me conseillé

Bonjour Cécile 3212 ,comment vous dire jai lu votre histoire qui ma toucher .pouvez vous me conseillé pour ma situation merci .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042013-05

publicité

Chargement...
      X

publicité