publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca va mal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca va mal

Moi, mOi, moi...déja ça va mal, parce que je tourne toujours autour du pot. Ce pot, c'est moi. Et là, déja, je ne vais pas, car je me tourne que vers moi. Je réflechie que pour moi. Aussi, le monde je le vois comme un pot. Un pot pourrie. Et j'ai l'impression d'une isolation pourrie qui tourne autour du pot. Je ne vais pas! Pourquoi?? M..ince alors! Marre des gens, du monde du conformisme des idées reçues. Je ne me retrouve pas! Pk on doit se "conformiser"? Quelles sont les vraies valeurs? Quel est le but de la vie, ou de nos vies??

Moi, je ne suis qu'une larve itinérente. Qui se pose surement trop de questions. Je ne suis qu'une larve, à quoi bon.

• ... aide positive

... j'ai traversé beaucoup de moments difficiles dans ma vie (deuil,maladie ), puis dépression ,tentative de suicide...
    J'ai été angoissée à des moments et déprimée à la fois... Plus rien n'allait, envie de mourir.
    Je viens sur ce forum pour parler d'un traitement naturel que j'ai découvert et qui m'a fait beaucoup de bien. J'ai enfin pu réussir à me libérer de mes expériences négatives,arrêter les cachets et voir la vie positivement.
    si ça peut t' aider, regarde le site: juvezen.com. ,,, bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052013-03

publicité

Chargement...
    X

publicité