publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séparation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Séparation

bonjour !

je vivais depuis 8 ans avec un homme et j'ai eu 2 enfants de cette union et nous avons acheté une maison. debut janvier 2012, il m'annonce qu'il va me quitter parce qu'il ne m'aime plus et veut vendre la maison. nous nous sommes disputés et nous avons quand même réussit avec nos enfants de vivre ensemble pendant 6 mois. début juin 2012, nous sommes passés devant le juge j'ai eu tout ce que j'ai demandé et là il vient quand il veut à la maison pour voir nos enfants. je me tape tout (le ménage, les animaux, les enfants) pendant la semaine et je travaille loin en plus. je n'en peux plus on a signé le compromis de la vente heureusement il nous reste plus que 2 mois à tenir. il me ment sur tout je m'en suis aperçu. le week-end derner c'était la première fois qu'il me prenait mon dernier enfant qui 1 an et demie et quand il revenu je me suis mise à pleurer il s'est énervé et m'a tapé devant mes enfants cela m'a fait très mal et m'a traité d'une bonne à rien sur tout et il m'a dit à moi et à mes enfants qu'il allait leur présenter une femme bien. j'ai eu très mal. je ne sais si c'est un mensonge ou si il dit vrai mais je ne sais plus quoi faire et quel comportement dois-je avoir avec lui ? merci pour vos réponses.

• Courage najette

Pour tes enfants et pour toi! Toi au moins tu as tes enfants à ki te raccrocher alors secoue toi et prend ta vie en main pour tes enfants et pour toi et pour ce qui est de ton ex mari ne le laisse pas venir et te frapper devant tes enfants non ne te laisse pas faire tu es un être humain kan meme si tu veux je serai ravie de discuter avec toi en privé!

Commentaire

• Courage najette
      Merci de ton soutien

merci pour ton soutien j'ai des hauts et des bas. apparemment tu n'as pas d'enfants si tu veux moi aussi tu peux me parler de ta vie si tu as besoin. j'habite dans la région rhone-alpes mais volontiers on peut à discuter par internet pour commencer.

Commentaire

• Binjour najette

je vis une situation pareil que la tienne je suis sur ce forum depuis peut je vis tres mal situation je laime mais il me dit pas ou il va je il ve pas que je fasse de sortit avec mes enfants cest tres dur de vivre commeca ca jenvisage une separation la seul solution quitte le envoie moi une message si ve

Commentaire

• ^^^^ aide positive

^^^^ ,après 5 ans d'une histoire amoureuse ,j' ai mal vécu la rupture, grosse dépression, envie de suicide .Après une traversée du désert ,un thérapeute m'a prêté un nouveau traitement ,que j'ai utilisé sans trop y croire .Eh là , des la 2ème séance , je me suis senti beaucoup mieux , plus détaché;maintenant je l'ai acheté et m'en sert en entretien 1 fois par semaine,je vis positivement ,alors si çà peut t' aider..regarde le site juvezen.com,,, et bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-072013-03

publicité

Chargement...
          X

publicité