publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Separation , je suis perdu!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Separation , je suis perdu!

Bonjour à tous !
    Voilà mon histoire , jai 24 ans et je suis séparer depuis environ 6 mois avec ma copine , je sais plus quoi faire , pendant si mois on se voit toujour , on s'appel , SMS etc , elle me dit restons amis mais jarrive pas a supporter qu'on soit amis je souffre tro , ça fesait 4ans notre relation de couPle, elle a eu un flirt avec quelqun d autre ça a rien donné , il y a 1 mois elle me dit patiente encore unpeu et moi tro gentil j attend , et j apprend quelle fait connaissance avec quelqun d autre en ce moment il s échange les numéros .... esque elle joue avec mes sentiments parce que elle c'est k j attendrait ou soit je doit patienter encore? Je commence vraiment à perdre patience .... Merci beaucoup de votre aide

• Salut

Tu es jeune tu as la vie devant toi .... Tu dois pas l attendre .... Ce sont tjr des paroles .... Elle te prend plus pour une roue de secours qu'autre choses .... Je sais de quoi je parle .... Mon ex a fais pareil mais a sa manière .... On est rester ensemble 3ans et demi .... Mais toutes les 3semaines on rompait .... Il y a 1ans et demi sa été fini .... Il m'a encore quitter et de ce faite la j'ai décidé de tourner la page .... Pour l oublie et passer a autres choses j'ai changer de numéros je me suis faire percée la langue j'ai couper mes cheveux et changer de couleur de cheveux se sont de bêtes truc mais sa ma vachement aider .... J'ai commencer à revoir mes amis et sorties et à profiter de mes 19ans et 1mois et demi apres je suis retombé sur un ami d enfance et Mtn je suis avec cet ami on a acheter une maison et on es très heureux ensemble et des que mon ex a sus sa il est revenu z la charge mais je les envoyer balader :p et srx sa soulage :p tu sais la vie te prépare encore pleins de surprises crois moi .... Retrouver l amour tu y arrivera et tu l'aimera sûrement encore plus ne te tracass pas .... La vie est courte .... Fais quelques changement dans ta vie .... Et sa ira tous seul

Si tu veux parler suis la

Commentaire

• Salut
      Question

Merci pour votre aide , c'est très gentil , j'ai une autre question , enfaite il y'a 2 jours , je la voit au café près de chez moi et elle me dit que ça tante arrivait chez elle pour un week end "jai eu une bonne entente avec ça tante, rien a dire pendant 4 ans", et mon ex me dit " tu venir en boîte le samedi soir avec nous" , Quesque je doit faire ? dire oui ? Ignorer sa tante ? Esque ça sera l 'occasion de nous retrouver ? Esce une erreur de dire oui ?

Merci

Commentaire

• :-d

Ecoute meme si tu as une bonne entente avec " sa famille" tu ne devrais pas y aller si ton ex est la ... Couper tous contacts avec elle cest le mieux mtn voir sa tante rien ne ten empeche mais dis toi que sa ne sera pas facile ca va te rapelle bcq de souvenir jai tjr des contacts avec la femme du meilleur ami de mon ex et parfois je repense beaucoup de ce qui sais passer mais sans regretter notre separation mais les souvenirs reviennent quoi qu'il arrive :S mtn la decision te reste libre ... C'est pas facile

Commentaire

• Question

Re bonjour j'ai revu mon ex et son c'est expliqué réellement , elle m'a qu'elle a pas la tête à retourner dans une relation de couple , et que elle voit que je souffre , elle m'a avoué qu'elle à eu une relation sexuelle avec un autre pendant les 6 mois de séparation , j 'était effondré d apprendre ça , je me suis dit " je lai pas satisfaite .... Bref un cauchemard, Elle m'a dit tkt tu m'a satisfait pendant les 4 ans , après elle me dit essayé d autre expériences que ça soit (sexuelle , sentimental ...) et je t'en voudrait pas , elle me dit tu va voir si tu veut vraiment de moi ,
          questu vous en penser de tous ça , son comportement est il correct ,? esce que elle a raison ?je sui perdu ? Merci de votre aide

Commentaire

• Moi c la meme chose

Bsr je suis une mere célibataire ça fait déjà 1 ans que je suis seule, le père de mon fils ma quitter pour une autre, il n'a jamais vu son fils, j'essaye de le joindre mais sans réponse, et je n'arrive pas à tourner la page, j'ai toujours cette haine envers lui mais y a aussi les sentiments qui revienne à chaque fois, ça fait 6 ans que je le connais et l'autre fille ça fait que 3 ans et il veut déjà se marier avec et il va être encore papa, comment faire, j'ai besoin d'un soutien, merci

Commentaire

• Re: Separation , je suis perdu!

Moi c la meme chose
              Je suis prisonniere

Bonjour moi j'ai 20ans et je vis avec un homme de 43 ans nous avon un bb de 3 mois mais depuis quelke temps sa va plus il et alcoolique sa fait 1ans je battail pour kil change ms rien y fait aujourd'hui je craque il devien insultan aggresif je sais plus koi faire car malgrer que je l'aime je souhaite partir pour me proteger car je suis jeune et ne veux pa gacher ma vie mais surtoup pour proteger mon fils seulmen je n'ose po car g peur quil me prenne mon bebe car si je perd mon fils je m'en releverai jmais donc g l'impression d'etre sa prisonniere que faire

Commentaire

J'ai été comme toi

Bonjour
                j'ai connu cette situation moi aussi il y a quelques années. aujourd'hui nous avons repris mais cela n'a pas été facile. mais j'avoue que quelqu'un m'a aidée et si vous voulez je peux vous le conseiller aussi. écrivez moi sophie.mendez@live.fr

Commentaire

Aide

beyuncarlos@gmail.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité