publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos jattends vos réponses par messages privés

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos jattends vos réponses par messages privés

Quand on est déprimé et qu'on sait pas à quel saint se vouer on attend du réconfort de le part des autres
    J'attends vos interventions et vos conseils cher(es) lecteurs(trices)
    Lina

• Reponse a lina

Bonjour, je vois que tu n'as pas eu de réponse à ton message..en fait comme tu le dis toi même ton histoire est très compliquée et les gens ne veulent peut-etre pas s'impliquer...
    Que veux-tu entendre? que tu devrais t'accrocher à cette histoire?
    en ce qui me concerne ,je ne porte pas de jugement sur les couples qui ont une grande différence d'âge..moi même je trouve que les jeunes hommes sont souvent plus beaux à regarder et ont souvent un look plus agréable que les quadras ou quinquas..ceci dit, ce n'est pas simple à te répondre car non seulement tu es très attirée par lui mais en plus tu envisages de te marier avec un autre!!! bizarre..fais d'abord un choix de vie..pense aussi à cet homme de 24 ans qui ne semble pas forcément dans la même optique que toi..il n'a peut-etre pas les mêmes sentiments que toi Il s'est fiancé et te demande de te marier avec ton conjoint..admettons que si tu ne fais pas ton âge et qu'il ait été attiré par ton physique, ton professionnalisme, ton caractère ou autre.. la différence d'âge est là.et il n'a peut-etre pas envie d'aller plus loin...n'as-tu pas toi même tout simplement fantasmer sur lui..il faudrait dans un premier temps que tu te positionnes par rapport à ton futur mari...ensuite selon ton choix si tu espères conquérir ce jeune homme pense aussi aux conséquences : va-t-il lui même s'engager avec toi? .de plus cet homme il se peut qu'il souhaiterait fonder une famille et là je dois te dire que ton âge est presque limite pour ça...désolée d'étre aussi brutale mais la réalité reste là...
    fais tout simplement ton choix et si tu n'aimes pas assez ton futur mari alors rompt avec lui et vois la suite .. tu pourras toujours choisir des jeunes amants pour le fun et pour un temps mais surtout un conseil ne t'engage pas à vivre quotidien avec un jeune..je connais plein d'histoire dans ce genre et ça n'a jamais marché dans la longueur..
    je te souhaite plein de courage....

Commentaire

• Reponse a lina
      Re

Ya bcp de détails manquants à mon histoire et puis ya du nouveau par rapport à ce que j'ai racontée.
      si tu veux on pourrait discuter de ça par mp si c possible
      Amicalement
      Lina

Commentaire

• * * aide positive

* * suite à de graves problèmes familiaux ,divorce,maladie,,j'ai vécu la dépression pendant 3 ans. Par hasard ,dans un salon du bien être j'ai trouvé 1 nouveau traitement . Sceptique ,j'ai quand même essayé .Des la 2 ème séance je me suis sentie beaucoup mieux. Depuis 1 an,j'ai arrêté les cachets et je vois la vie positivement , plus détachée;;alors si çà peut t' aider regarde le site juvezen.com ,,, et bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102013-03

publicité

Chargement...
        X

publicité