publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre que dois -je faire?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre que dois -je faire?

bjr, je suis mariée de janvier 2006, j'ai eu 2filles avant mariage de 22ans et 18ans et lui en a un gaçon avant mariage aussi qui a 14ans et vit chez sa mère a bordeaux et vient les vacances chez son père. Nous avons eu 1garçon de 2ans, mon mari avant la naissance de notre fils tous allais bien dans la maison, mais lorsque nous avons eu un enfant ensemble il a changé envers mes filles a la maison c'etait des incomprehension tout le temps il faisait des depenses sans calculer et lorsque je lui reprochais sur la manière dont il depensait il me repondait pas je ne savais pas comment fonctionne une carte banquaire jusqu'a ce que la banque a commencer a envoyé des avertissements sur l'utilisation de cette carte car la banque trouvait que il depassait extremément le montant autorisé et ils l'on retiré cette carte.alors a l'epoque je travaillais et je m'occupais des courses et lui avais laissé son travaille pr se mettre au chomage,ça duré 1ans; et a decider de reprendre pr une autre société ça n'a marcher. alor vu que mon mari ne m'ecoute jamais j'ai decider d'aller dans mon pays pour y sejournée 6mois avec notre fils de 2ans et il est resté a la maison avec ma fille mais rien n'allais pas entre ma fille et lui il detestait ma fille ne lui donnait pa a manger et ma fille passait des jounées dans sa chambre c'est sa soeur qui venait de temp en temps lui faire des courses mon mari l'insultait en employait des injures sexiste et meme a ma presence qu'elle etait une garce, une poufiace une ... alors dés mon retour du voyage j'ai voulu leur parler il a refusé et a meme decider de quitter la chambre conjugale et depuis 3mois on fait chambre a part. il veut un divorce amiable.mais moi je ne veux pas parceque lorsque il avai souscris le pret pr acheté la maison nous etions aps encore ensemble mais dés qu'il a commencer a rembourser nous etions ensemble jusqu'a maintenant on passe des momment difficile pour cette maison j'ai besoin de vos conseils merci

• -_- aide positive

-_- ,après 5 ans d'une histoire amoureuse ,j' ai mal vécu la rupture, grosse dépression, envie de suicide .Après une traversée du désert ,un thérapeute m'a prêté un nouveau traitement ,que j'ai utilisé sans trop y croire .Eh là , des la 2ème séance , je me suis senti beaucoup mieux , plus détaché;maintenant je l'ai acheté et m'en sert en entretien 1 fois par semaine,je vis positivement ,alors si çà peut t' aider..regarde le site juvezen.com,,, et bon courage.

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
    X

publicité