publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de deprime

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de deprime

je suis a nouveau en pleine deprime, je suis traité pour la deprime depuis 20 ans, elle reviens sans cesse, je prend des anxyolitique, et des antidepresseurs, je ne comprend plus mon mari, j'ai des soucis aussi avec ma fille, je me met a faire des choses bizarres comme aller sur des sites de chat, je m'invente une vie, cela dure un moment, cela me fait du bien pendant ces moments la, mais quand je reviens a la realité, je me sens encore plus mal, et j'ai a nouveau des baisses de moral, ce qui affecte toute ma vie, ainsi que celle de mon entourage, cela me rend malheureuse, j'ai l'impression de toucher le fond, y a t il une personne qui pourrait me repondre, ou qui a un cas comme moi autour de lui merci a vous

• ~~ aide

~~suite à de graves problèmes familiaux ,divorce,maladie,,j'ai vécu la dépression pendant 3 ans. Par hasard ,dans un salon du bien être j'ai trouvé 1 nouveau traitement . Sceptique ,j'ai quand même essayé .Des la 2 ème séance je me suis sentie beaucoup mieux. Depuis 1 an,j'ai arrêté les cachets et je vois la vie positivement , plus détachée;;alors si çà peut t' aider regarde le site juvezen.com ,,, et bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-03

publicité

Chargement...
    X

publicité