publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divorce par consentement mutuel : peur de me faire voler !!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Divorce par consentement mutuel : peur de me faire voler !!

Bonjour,

Beaucoup de mes amis m'ont dit que lors d'un divorce par consentement mutuel : les partis s'arrangent entre eux dans la déclaration de leurs biens et pas même le juge ne peut revenir sur ces déclarations une fois celles-ci faites.

Or j'ai peur que ma femme ne déclare pas tout.

J'ai consulté ce site très bien fait sur le sujet :
    http://divorces-par-consentement-mutuel.fr/

Mais j'aimerais avoir vos retours d'expériences avant de me lancer car j'ai peur que ma femme ne me vole !!

Merci d'avance à vous tous.

Cordialement.
    Thomas

• De quoi as tu peur exactement??

De quoi as tu peur exactement?? si tu as peur que la déclaration des biens ne soient pas complètes, tu peux faire intervenir un huissier qui estimera vos biens, mais il faudra le payer. Prenez 3 bonnes heures faites le tour de vos biens et estimez. Nous on a pris les factures d'origine où le prix sur internet, l'année d'achat et fait une décote de 20 pour cent par an. Mais rien ne t'oblige à signer quelque chose qui ne te convient pas

Commentaire

• Divorce amiable

Mon frère avait les mêmes angoisses.Après avoir contacté 3, 4 avocats, il a en trouvé un sympa, ouvert qui l'a reçu une heure.Il a divorcé rapidement, sans problème et à un coût réduit.Je le recommande : Maître Bruno ANCEL, avocat à Paris 75001.Il est très sollicité, il faut le contacter en début de semaines, sinon tu risques d'attendre avant d'avoir un rendez-vous.

Bon Courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-02

publicité

Chargement...
      X

publicité