publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divorce a l'amiable

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• divorce a l'amiable

bonjour, s,il vous plais je veux savoir combien de temps peut durer un divorce a l'amiable en france (paris) sachant qu'on a deux enfants. merci

• Courage

Bonsoir,

l'amiable c vite fait quand on a pas d'enfant

Cela dépend de vous et être sur que c l'amiable

il faut régler tout avant de commencé la banque si c conjoint ou pas assurance vie si vous avez des biens il faut tout séparer vous gagnerais du temps ils vont le demander
    ils vont vous dire si vous êtes marié sous contrat si je me trompe pas 'notaire'
    ils vont vous dire si vous avez bien réfléchi de votre séparation
    depuis quand vous n'êtes plus ensemble

sachez que c dur y a un temps de 3mois de réfection

Si le divorce vous apporte le bien être pour tout le monde c sage pour vous et vos enfants
    se qui compte c le bonheur de chacun et le respect de l'autre surtout pour vos enfants
    Resté sobre entre vous ne cherchez pas à vous faire des problèmes il faut se dire que c le destin il vaut ainsi que se détruire
    la vie est courte pour se battre

Comme je dis nul ne connais sont destin

Personne n'aime le divorce c la vie si vous êtes arrivez là c qui y a une raison on le fait pas pour le plaisir

bon courage a vous

pardonner moi pour les fautes

Je vous souhaite de bonne fête
    je vous souhaite beaucoup d'amour

samia

Commentaire

• Courage
      Merci

Bonjour,
      je teremerciepour la reponse et comme t'a dit lorsqu'on atteint le point dedevorece c'est pas par joix mais parfoix c'est le meilleur pour nous..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
      X

publicité