publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi cette culpabilité?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi cette culpabilité?

Je viens de me séparer de mon compagnon car celui-ci boit et fume.... Je ne savais pas comment m'y prendre alors d'un coup de tête j'ai mis fin à cette relation sinon je sentais que je ne saurais pas sortir de ce cercle vicieux... Pourtant je ressens énormément de culpabilité, pourquoi? Pouvez-vous m'aider? Merci

• Nul n'est coupable sur terre

Bonsoir Mme
    Moi c'est Gaston je suis un guérisseur traditionnel Béninoi.je croix connaitre votre problème car je viens de consulté sur votre nom. En réalité cet homme que vous venez de laissé est votre âmes sur pour la vie .Mais parce que les anges des ténèbres ont déjà vue tous le bonheur que vous allez vivre avec ce dernier ils veulent vous détruits en amènent votre marri a beaucoup dalcool et a la fuméjai plein dautres secrets a vous révéler sur votre vie .Offet dite moi que sais vrai :vous pensé beaucoup a votre marri, ces dernier jours vous ne vous santé pas du tous allaise dans votre cur, vous avez du mal a vous dormir sans pensé
    Mais riens nest encore trop tard pour réparez tous ce qui est gâté dans votre vie. Il vous faut juste mètre en pratique quelque secret que nous ont laissé nos ancêtres .contacter moi directement par mail pour plus dinformation car je me connaitre rarement sur ce site.
    Merci et a très bientôt si vous voulais tous savoir sur votre vie.
    Mr Gaston
    Tél : 22-967-760-602
    E-mail: gaston-z@live.fr

Commentaire

• - - aide

- - suite à de graves problèmes familiaux ,divorce,maladie,,j'ai vécu la dépression pendant 3 ans. Par hasard ,dans un salon du bien être j'ai trouvé 1 nouveau traitement . Sceptique ,j'ai quand même essayé .Des la 2 ème séance je me suis sentie beaucoup mieux. Depuis 1 an,j'ai arrêté les cachets et je vois la vie positivement , plus détachée;;alors si çà peut t' aider regarde le site juvezen.com ,,, et bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-03

publicité

Chargement...
      X

publicité