publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman désespérée attend vos conseils

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman désespérée attend vos conseils

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai très besoin de conseils concernant ma situation. Voilà, j'ai un petit garçon de 3 ans, a ses 6 mois son père m a quitté pour une petite stagiaire 10 ans plus jeune que moi(j'en avais 29) . J'ai vécu 6 mois chez mes parents jusqu a ce que Mr se rende compte que la demoiselle s'est foutu de lui et me demande de revenir, ce que j'ai fait, malgres les avis opposés de ma famille et mes amies. Depuis là situation s'est de nouveau dégradée, surtout l'année dernière,il ne montrait aucun intérêt pour nous 3, ne me respectait pas lors des rapports, et petit a petit mes sentiments se sont éteints. En novembre, j'ai craqué et je suis retournée chez mes parents et j'ai rencontré un homme très gentil. Mais le père du petit a eté au courant et depuis me fait culpabilisée par rapport au petit, me dit qu'il ne me laissera pas la garde et salira ma réputation au boulot. avant les fêtes il menaçait de se ... en l'air,du coup j'y suis retournée mais je ne l'aime plus et pense sans arrêt a cet homme qui m a ouvert son coeur et que j'aime énormément. La je suis sous anxiolytiques et antidépresseurs car je ne supporte plus cette situation. Que dois je faire? Mettre ma vie et mes sentiments de côté pour que mon fils grandisse avec ses 2 parents? Est ce qu'il peut faire en sorte que je n'ai pas sa garde? Je ne sais plus quoi faire, je sens que je coule. Merci pour vos réponses.

• \\ aide positive

\\ ,après 5 ans d'une histoire amoureuse ,j' ai mal vécu la rupture, grosse dépression, envie de suicide .Après une traversée du désert ,un thérapeute m'a prêté un nouveau traitement ,que j'ai utilisé sans trop y croire .Eh là , des la 2ème séance , je me suis senti beaucoup mieux , plus détaché;maintenant je l'ai acheté et m'en sert en entretien 1 fois par semaine,je vis positivement ,alors si çà peut t' aider..regarde le site juvezen.com,,, et bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-022013-03

publicité

Chargement...
    X

publicité