publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon copain ne me donne plus de news depuis vendredi

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon copain ne me donne plus de news depuis vendredi



    Bonjour à tous,

    depuis vendredi j'ai plus de news alors qu'il n'y avait eu aucune dispute..6 mois que nous sommes ensemble. son portable est fermé..je lui ai envoyé deux sms qui sont tjrs en attente. pensez vous qu'il est décidé de me quitter ? j'ose pas aller à son appartement de peur de me ridiculiser..je suis aussi inquiète qu'il lui soit arrivé quelque chose mais comment le savoir ! je ne connais personne de son entourage ! auriez-vous des conseilles ?

  • Jte repon



    Sa mes deja arriver je ne te dis pas ne tkt pas car pour moi cetais la fin il a fini par me sortir le violon du jais bien reflechi et finalement c mieu que sa se finisse apres jen est eux une seconde et c'est qu'il avait perdu son tel et qu'il avait un souci de reseaux tu la appeller?? Si ouii n'insiste pas conseil envoi un msg alor avec un autre numero genre coucou ou salu çava s'il repond.... mauvais signe il essaye de t'esquiver si noon ya vraiment un souci passe a ton plan b en esperanr t'avoir aider je te souhaite une bonne soiree

    Commentaire


    • Mon copain ne me donne plus de news depuis vendredi



      Sa mes deja arriver je ne te dis pas ne tkt pas car pour moi cetais la fin il a fini par me sortir le violon du jais bien reflechi et finalement c mieu que sa se finisse apres jen est eux une seconde et c'est qu'il avait perdu son tel et qu'il avait un souci de reseaux tu la appeller?? Si ouii n'insiste pas conseil envoi un msg alor avec un autre numero genre coucou ou salu çava s'il repond.... mauvais signe il essaye de t'esquiver si noon ya vraiment un souci passe a ton plan b en esperanr t'avoir aider je te souhaite une bonne soiree

      Commentaire






      • il à repris contacte 1 semaine après en me disant qu'il avait perdu son tèl ! bref je trouves cela bizarre en 1 semaine il aurai pu me contacter par un autre moyen ! je l'ai revu la semaine dernière, il m'a fait un scandale car je ne voulais pas lui faire une fellation !!!!!! bref ! il m'a envoyé un message vendredi 29 mars, j'ai répondu et depuis j'ai pas recherché après lui et lui non plus ! je lache l'affaire !

        Commentaire


        • :mal:



          il es revenu et de nouveau en silence radio !!! j'en ai marre de ce jeu débile..je l'ai zappé de mon crâne !

          Commentaire


          • :mal:
            Mon copain ne me donne plus de news depuis vendredi



            Aah bah le voila qu'il te repond mais c grave bizarre en tout cas une semaines apres lol si tu en a marre lache laffaire kom tu dis tu trouvera mieu

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2013-022013-03

            publicité

            Chargement...
            X

            publicité