publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moi 29 ans, lui 40 ans séparé 1 enfant de 3 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Moi 29 ans, lui 40 ans séparé 1 enfant de 3 ans

Bonjour à tous,

Besoin de votre avis.
    J'ai rencontré un homme de 40 ans, séparé avec une petite fille de 3 ans. J'ai 29 ans et pas encore d'enfant.
    Inutilde de préciser que j'ai un gros coup de coeur , mais je me pose beaucoup de question... Est ce que certain d'entre vous avez eu une histoire avec un conjoint qui à une grosse différence d'âge et si oui, votre histoire a-t-elle durée? Quels ont été le problèmes pour vous?
    Vos "beaux" enfants vous ont ils accepté facilement? Comment s'est fait cette présentation?

Merci d'avance

• Re: Moi 29 ans, lui 40 ans séparé 1 enfant de 3 ans

Réponses

Bonjour Luckym53.

Je vis une relation à distance depuis 3 ans avec un homme de 38 ans,j'en ai 25.Ca été et est mon grand coup de coeur.J'en suis très amoureuse .Les problèmes pour moi sont assez complexes :S.En message privé si tu veux en savoir plus.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir mes "beaux enfants".Et viendra ce jours où je devrais les voir .Mais ça fait partir des problèmes que je nomme complexe.

J'espère que je t'ai un peu aider sinon tu peux me laisser un message .

Commentaire

• Re: Moi 29 ans, lui 40 ans séparé 1 enfant de 3 ans

Je vis avec un homme de 43ans

Bonjour je pense que tu devrai te fier a ton instin car les histoir de chacun ne sont pas forcement ce que tu va vivre moi par exemple je vis depuis un homme de 43 ans il va fairre 44dan 1mois et moi je vien dans faire 20ans nous avont un bebe de 3 mois et depuis quelke temp j envisage de le quitter evidemmen je l'aime ms il y a tp de souci entre nous qui font ke je sui malheureuse et je nose po le quitter car g peur quil m'enleve mon Fils dans un sens je me sens prisonniere ce n'et pas dit quil va y avoir de probleme avc l'homme que tu aime et meme si sa marche tu ne saura pas si tu essaye po

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082014-082014-10

publicité

Chargement...
      X

publicité