publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide-séparation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide-séparation

Salut , voilà je vous explique la situation avec le plus de détail pour que vous comprenez , je tiens a dire que je ne suis pas un pro du français je fais de mon mieux .

Voilà il y a - 2 semaines le 17 septembre ma femme m'a laisser après 1 ans et 17 jours de couple , Sa m'a fais un choque car c'est arrivé assez vite comme un coup de claque en pleins de face . J'avais rencontré celle-ci en 4iem année du primaire Il y a bien longtemps , puis j'ai commencer a sortir avec elle lors du début du secondaire 4 c'était la fille que je connaissais le plus et j'était le gars qu'elle connaissait le plus aussi nous étions des meilleurs amis . Nous avons passée l'année ensemble et j'étais habitué avec elle , nous avons passé l'été ensemble ( cette été ) et Nous nous voyons tout les jours , ont s'aimaient et tout et ont étaient heureux épuis la nouvelle année scolaire commence . Nous avons commencé tout les deux a prendre nos distances et etre un peu plus libre et j'étais très heureux comme ça je la voyais les fin de semaines et la semaine j'était avec mes amis et elle aussi . Puis je voyais que notre couple dérapais je lui ai parlé a quoi je pensais et mes sentiments que j'éprouvais et je lui en ai parlé , les larmes au yeux elle pleurait énormément Je suis revenue quelque jours après car j'avais réfléchie a tout sa et je l'aimais toujours et elle aussi , nous reprirent nos occupation 1 semaine après nous avons passé une fin de semaine ensemble ( la dernière) j'ai couché chez elle et tout nous avons fais l'amour , écouté des films coller coller en amour quoi .

Puis le mardi de cet fin de semaine la , Le soir elle m'a texter (oui texter ) pour me dire qu'elle me laissait car elle ne m'aimait plus . Bref je ne comprend plus car la fin de semaine avant elle m'aimait e tout , J'ai essayer de revenir avec elle ,mais elle m'a dit que non qu'elle ne m'aimait vraiment plus , Alors première question , 1) il se peut-il qu'elle arrete de m'aimer du jour au lendemain comme ça ?

2) Quand je repense a tout ce qu'on a traverser Je ne comprend pas vraiment , m'aimait t-elle vraiment durant tout ses jours /mois passé a ses cotés ?

Je repense a tout nos moment passé et souvenirs , et la fete de nos 1 ans , puis je me dit que ont étaient heureux et qu'ont pourraient re-essayer voir si finalement ont pourraient redevenir comme avant il y a peine 1 moi .
    J'ai re-disctuer avec elle pour essayer d'arranger les choses et tout puis lui faire réaliser qu'ont étaient si heureux mais elle n'a pas de l'air a comprendre .. Je sais plus quoi vraiment faire .. premiere peine d'amour et je la regarde a l'école que je voit que elle elle a deja passé a autre chose .. comme s'il s'était jamais rien passé entre moi pis elle , quand la fds d'avant ont avaient fais lamour et tout ... Bref . voila tout j'ai essayer d'etre le plus détaillé

Publicité

Forum-Archive: 2013-10

publicité

Chargement...
X

publicité