publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire??

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire??

coucou tout le monde, voila, je viens sur ce forum dans lespoir de conseils... Je suis sortie pendant presque 7 mois avec un garcon et nous avons vecu des moments vraiment innoubliables; nous etions fous amoureux l'un de l'autre et avons decouvert tout ce qu il est possible de decouvrir sur l amour tous les deux.. Il y a trois mois, il m`a laissee en me disant qu'il ne supportais plus certains traits de mon caractere; quelque temps apres, je l'ai supplie de revenir, et il m a dit qu il ne pouvait pas tant que je lui aurait pas montré que j avais changé (il a fini par "peut etre que dans l avenir on sera ensemble mais aujourd'hui je ne peux pas")... Cependant, il y a une semaine, une amie lui a parlé de moi et lui a dit qu'il avait tourné la page... Je souhaite retourner avec lui de tout mon coeur, j'ai enfin compris ce qu'il me reprochais et je pense que notre relation n'est pas "complétée"... Je lui reparles de temps en temps par message, nous rigolons beaucoup même sur les raisons qui nous ont amenés à la séparation, même si parfois il finit par ne plus me répondre... Lorsque nous nous croisons et qu'il y a d'autres gens, il m'ignore presque (il évite mon regard)....Nos amis en commun m'ont dit qu il tenait à moi car il demande souvent comment je vais mais je ne sais pas comment faire pour retourner un jour avec lui.... je suis prête à attendre tout le temps qu'il faudra, si vous aviez des conseils

Publicité

Forum-Archive: 2014-04

publicité

Chargement...
X

publicité