publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais plus quoi faire! :'(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne sais plus quoi faire! :'(

Bonjour, voilà ça fait 4ans que je suis avec ma copine nous avons eu un enfants qui a 3ans maintenant, nous avons toujours était un couple très souder,avant de nous mètre en couple nous avons était ami 8 mois via internet et puis nous nous sommes vue et notre petite histoire a commencer.
    Bref depuis quelque temps je remarque que nous avons plus de rapport, mais encore pire...plus de câlin,d'attention,des je t'aimes qui viennes que de moi et juste un "moi aussi" comme une réponse reflex...et y'a trois jours c'est l'explosion une dispute a mis le feux au poudre...elle ma tout simplement dis j'en ai marre tu doit partir j'ai besoin de réfléchir, et je n'ai pas voulu j'ai était très mal parceque elle et mon fils son la seul vrai familles qui me reste après la personnes qui ma élever...donc j'ai essayer de comprend en discutant avec, et elle ma dis que pour elle, elle ne ressentais plus rien...mais qu'elle n'était pas sûr... elle ne sais plus...que notre couple était devenu bizarre monotone au point que parfois ont ce dis même plus bonne nuit,donc du coup je ne sais plus quoi faire pour retrouver son amour j'essais de changer nos méthode de vie monotone...mais y'a aussi un autres problème j'ai un ami denfance avec qui elle a nouer un lien "d'amitié" que j'avais perdu de vue depuis longtemps du coup comme elle parler et ce confier a personnes,il est devenu son confident et depuis la rupture y'a trois jours elle par avec faire des tours pour parler, elle me dis que de son coté elle ressent rien pour lui juste une grosse amitié, mais y'a peux j'ai vue qu'il lui a fait un petit coeur sur un message facebook...sans aller voir plus loin je lui est fait une petite scène et elle ma répondu que c'était pas ça faute que même elle, elle était mal parcequ'il lui avais envoyer ce coeur bref sur ça elle me dis de partir fin du mois, mais que ça voulais pas non plus dire que c'était plus rien ne pouvais reprendre après...que si ça ce trouve au bout de quelque semaine elle me demanderais de revenir...je sais plus quoi penser même la en ce moment en écrivant ses lignes je suis confus...le seul truc que je sais, c'est que j'ai trèèès très mal :'( et j'ai besoin d'avis...merci

• Re: Je ne sais plus quoi faire! :'(

...

Tu lui a parler du fait que tu avais remarquer le manque d'attention ...?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-062014-07

publicité

Chargement...
    X

publicité